Présentation
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
Hervé 29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Présentation
Merci d'avance.
- cedricfred
- Monument historique
re: Présentation
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Un 4x4 avec chassis ou
Un 4x4 suv
????
C'EST POUR QUOI FAIRE ?
-
Hervé 29
- Quatre-Quatreux
Je roule actuellement en Ranger XLT 2010 143cv double cab mais je ne le ramène pas en France car les taxes avoisinent les 42% sur le véhicule et le transport. Je cherche un Hilux ou un Hiace 4X4.
En fait, je reviens sur le forum pour avoir vos avis sur l'achat d'un Hilux avec fort kilométrage. J'ai lu des posts où des soucis d'injecteurs apparaissent sur les modèles 2007/2008 en 3L.
J'en ai trouvé un sur LBC qui correspond à mes recherches (Hard-top, 3l, double cab, boîte auto) à 188000 Km pour 14000 euros. Si le propriétaire n'a pas changé les sièges d'injecteurs et que ça lache, est-ce-que Toy prend en charge ?
Ici, mon Ranger a 210000 Km et tourne super bien. Le Hilux est-il aussi fiable arrivé à ces kilométrages ?
L'utilisation que j'en ferai : tracter un bateau, chasse (4x4 soft) et route pour le boulot, environs 20000 Km/an. J'ai fait le tour des annonces, je trouve les prix très élevés par rapport à l'âge des véhicules.
Enfin, boîte auto ou manuelle sur le 3L ?
Merci d'avance
- cedricfred
- Monument historique
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Dans le doute, il prendra un Toy, c'est plus sur ! Il a du se faire enfumer sur les Toy.cedricfred a écrit :Déjà si tu es content du Ranger et que tu trouves les Toy chers avec un doute sur la fiabilité je ne vois pas où se pose la question. Prends un Ranger.
Le Hilux est super coté chez les Australia
-
Hervé 29
- Quatre-Quatreux
Ne voulant pas mettre 30000 euros dans une voiture, je n'ai pas d'autre choix que de prendre une cocasse et à mon budget (14000/15000), les hilux ont déjà de la bouteille ou des kilomètres. Je connais la fiabilité du 2,4 D atmo mais pas celle des D4D. D'où ma question sur la fiabilité d'un hilux de 2007/2009 avec des km : injecteurs, boîte, transmission... J'aimerai avoir l'avis de proprios qui roulent avec des hilux de plus de 200/250000 Km.
Sur les rangers, c'est la boîte qui présente une source de faiblesse, que faut-il regarder avec attention sur les hilux d'occase ? Quel moteur conseillez-vous : 102, 120, 144 ou 171 cv ?