Eh bin ça y est, ils ont capitulé...

Je vais enfin pouvoir récupérer

YAHOOOUU !!!

Modérateur : této
Thierry a écrit :ENFIN...!!!
Depuis mon premier post informant de l'arrivé de l'ADSL,![]()
J'ai reçu la LIVEBOX début Juilletet je viend juste d'arriver à la faire fonctionner,
![]()
![]()
Je préfère encore me coucher sous le Front...: c'est plus interressant que cette logique de fonctionnement de l'informatique...
![]()
Bref maintenant que ça marche, je vais pouvoir récupérer et visionner toutes les superbes vidéos que vous avez faites...![]()
Déjà que je n'étais plus vraiment présent sur le FORUM, je vais prendre le temps de regarder, et reregarder vos exploits ternis par mon absence, d'où devrait en découler un besoin urgent de térapie survitaminéde TT...
![]()
A dans un mois... voire plus si ...![]()
Si la crise fronteralistique était aigüe, n'oublie pas cette sortie, pas très loin de chez toi, malgré tout
Thierry a écrit :Si la crise fronteralistique était aigüe, n'oublie pas cette sortie, pas très loin de chez toi, malgré tout
Merci pour l'info![]()
Après calcul, Narbonne doit pouvoir se faire dans la journée... grosse journée tout de même
![]()
Mais faut bien ça pour une térapie forcée...
Aretnorflepo a écrit :
Il est fort probable que je dorme dans des chambres de passage, à la gendarmerie de Narbonne(Compter 15euros la nuit) ]
Nombre de places limitées [/color]
![]()
![]()
![]()
Bien...
domdom a écrit :bizzard , moi ils ne m'ont jamais fait payer
![]()
![]()
![]()
![]()
nan ,nan , toujours un peu de place
![]()
![]()
![]()
![]()
a+
domdom
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]