Pare choc AR T2 qui "descend" ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

Pare choc AR T2 qui "descend" ?

Message par bismuth »

Salut les mec ;)

Je constate depuis quelques temps un espace un peu plus important au niveau de mon P Choc AR :cry: J'ai l'impression qu'il est déscendu d'un chouia :grr:

Avez vous eu connaissances de ces déboires ..... avez vous une solution :?: :?: :?:

Merci :idée:

Pour info je ne "gimpe" jamais sur cet espèce de marche pied au centre du P. Choc ... trop fragile :devil:
Image
GastonLagaf

Re: Pare choc AR T2 qui "descend" ?

Message par GastonLagaf »

[quote="bismuth"]Salut les mec ]
Bien c'est le dernier de mes souci en ce moment sur le T2 :cry: :lol:

Sinon perso, la marche je suis jamais passé a travers et je croyai que la descente du PC était du a mon utilisation TT :?:

Bon bon j'y regarderais comme il faut pour voir.
ça tombe bien faut que je ratache la plaque comme il faut car un talu c'est battu avec la derniere fois :diable:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Re: Pare choc AR T2 qui "descend" ?

Message par Tanguy »

[quote="bismuth"]Salut les mec ]

Ooooh luiiiii heeeiiiii ! ! !...

trop fragile , trop fragile .... pas possible ! je grimpe dessus fréquement et ( rappelez-vous :D ) je fais pas loin de 100kgs... aarrrff !

le PC en plastic est par lui même un peu fragile , MAIS en dessous de ce PC il ya une contre-forme en métal qui , elle , assure la solidité de l' ensemble ...et pas qu' un peu ... j' ais testé :D
ce qui peut rester fragile ce sont les agrafes en plastoc des côtés du PC qui lachent quand elles sont malmenées
la solution que j' ai adoptée : plaque d' alu pour faire zoli et pour fixer de façon définitive le pare-choc mou sur sa contre-forme acier
voir ci-dessous :
http://olivelb.free.fr/Bruno/coffreporte_2.JPG

pour ce qui est de la plaque d' immat. je l' ais fixé avec 3 bandes cagnoutchouc : 4cm de largeur X12 cm de long x0,5 d' ép. ( 1 au milieu et 1 a chaque extrémité ) qui font office de charnières et ramène la plaque en position après le passage "ousatouche"
bien sur tout le support d' origine a été supprimé :idée:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

re: Pare choc AR T2 qui "descend" ?

Message par bismuth »

tanckyooMister Tanguy :idée: :idée:
Image
stef64
Quatre-Quatreux

Message par stef64 »

On sent qu'il y a de la cogitation pour l'agencement du coffre! :clap:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

SOLID

Message par OlivierLB »

Oui oui je confirm que c'est costaud.......je monte dessus aussi (73kg) m'en sert comme appuie etc.....le supprt de plaque est fixé "leger" comme ca quand ca casse ca entraine pas le reste.....mais avec le chassis court c'est rare que ca touche.

PS le pare choc doir etre "separé" de la caisse pour permettre le debattemen ent de l'ensemble lors de croisements etc mais si il descend tout seul faut desserer le support metal et le remetre droit et bien tout resserer!!! :tron: :tron:

Salut

Olivier
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bismuth
Monument historique

Re: SOLID

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :Oui oui je confirm que c'est costaud.......je monte dessus aussi (73kg) m'en sert comme appuie etc.....le supprt de plaque est fixé "leger" comme ca quand ca casse ca entraine pas le reste.....mais avec le chassis court c'est rare que ca touche.

PS le pare choc doir etre "separé" de la caisse pour permettre le debattemen ent de l'ensemble lors de croisements etc mais si il descend tout seul faut desserer le support metal et le remetre droit et bien tout resserer!!! :tron: :tron:

Salut

Olivier
P'tain moi avec mes 60 kilos tout mouillé je fais pas le poids avec vous :o :

En fait j'ai l'impression qu'il est "descendu" par rapport à l'espace entre PC et aile (pas le même écart à l'avant) :cry:
Bon, mais comme je suis le plus léger sur ce forum :lol: :lol: le PC ne risque rien

Merci Tanguy et Olivier ;) on va desserer et resserer ce soir :idée:
Le coup de la plaque j'avais déjà fait :idée:
Image
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

ben moi, c'est à l'avant et à l'arriere... ai pensé que c'etait une "qualité" d'assemblage espagnole... et pas allemande...

Mais bon cela tiens... 80 kilos de ma personne, assis dessus cela ne bouge pas.

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

C'est fait :idée:
DESSERER et REMONTER les boulons :D :D :D

Merçi à tous ;)
Image
Oriana76
Quatre-Quatreux

pare choc ar

Message par Oriana76 »

Le pare choc arrière c'est du solide, mon épouse à reculé dans une AX (qui reculait également). Le pare choc de l'ax est fêlé, il y a un trou grand comme la main dans le hayon, le pare choc de mon terrano n'a lui nécessité qu'un coup de polish pour enlever la peinture rouge de l'ax. Je monte régulièrement sur la partie centrale pour charger des objets dans le fond du coffre, c'est fait pour ça et ça ne bouge pas. :)
Répondre