Tu divises par 2 et tu as ta pluvalue de garde au sol
Donc entre 30 et 35mm de gas en plus
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
J'avais pas pensé à ce détail b2p a écrit :Le gain que tu cites est au diamètre biloute, pas au rayon
Tu divises par 2 et tu as ta pluvalue de garde au sol
Donc entre 30 et 35mm de gas en plus![]()
Jo49 a écrit :Un rechapé est obligatoirement plus grand car la taille indiquée est celle de la carcasse sur laquelle on rechappe, donc sur laquelle on remet une grosse couche de gomme![]()
Si j'ai le choix, je prendrai du neuf car les rechappés sont plus lourds et j'ai entendu parler de qq cas d'éclatement ou plutôt décollement semble-t-ilJo49 a écrit :Un rechapé est obligatoirement plus grand car la taille indiquée est celle de la carcasse sur laquelle on rechappe, donc sur laquelle on remet une grosse couche de gomme![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]