problème demmarage l200

Modérateur : zounours63

Répondre
franck34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème demmarage l200

Message par franck34 »

salut a tous je possede un l200 année 2000 le matin j'ai des problèmes pour demarrer si j'accelère a fond il demarre quelsqun serai t'il dou cela peut provenir?car dans la journee il demarre nikel!!! merci d'avence a vous(help) :
jean-mi
Quatre-Quatreux

re: problème demmarage l200

Message par jean-mi »

Et bien tu n'es pas le seul avoir ce problème, mon L200 année 2001 fait la même chose que le tien. :diable: :diable:

J'ai fait contrôlé les bougies de préchauffage, les filtres, la pompe et malgré tout cela rien à faire le matin toujour les mêmes difficultés pour le démarrage. :bang: :bang:

Après le premier démarrage, tout est parfait.

Je cherche la solution mais pour l'instant rien de positif. :grr:
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

J'ai bataillé des mois avec mon 2,8. En fait c'est uniquement à froid et par temps humide qu'il ratatouillait.
Et finalement les bougies étaient bonnes mais ne tenaient pas. J'ai fini par mettre des bougies Mitsu (avec cônes) et là plus de problème.
Il faut aussi contrôler les relais.
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

j'ai eu ce genre de pb avec mon ancien opel zafira...rien a voir avec un katkat mais bourrin 2L dti.(kifkif)

le pb venait des durites de retour d'injecteur qui étaient poreuses et cela avait comme effet de vider (désamorcage) la pompe a gasoil durant la nuit.

matin, démarrage tres difficile en lui tirant sur la gueule et apres dans la journée, RAS!

remplacement des durites, 2 sous espagnols fait par bibi (j'y comprend pas grand chose) et plus de souci! :cool:
Répondre