Front B - Je retrouve plus la bidouille pour pouvoir passer en courte en propulsion
Modérateur : této
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Front B - Je retrouve plus la bidouille pour pouvoir passer en courte en propulsion
Il devenait possible de passer la BT en courte sans engager le pont avant.
Cette modification m’intéresse pour les démarrage en cote avec remorque chargée, sans pour autant faire travailler le pont avant car sur le bitume.
Pour ceux qui peuvent trouver cela étrange, je vis en bas d'une pente raide, et démarrer avec une remorque chargée (genre un porte voiture), c'est parfois limite.
Si quelqu'un sait ou c'est, j'ai bien evidemment cherché, en vain.
- mich07
- Quatre-Quatreux
re: Front B - Je retrouve plus la bidouille pour pouvoir passer en courte en propulsion
Trouvé ca...... si je comprend bien suffit de mettre un inter sur le capteur qui se trouve au dessus de la boite (sous les leviers) pour permettre l'enclenchement de la boite courte sans mettre le pont avant en fonction......
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
re: Front B - Je retrouve plus la bidouille pour pouvoir passer en courte en propulsion
J'ai eu beau chercher, j'avais pas remis la main dessus.
-
jim13
- Quatre-Quatreux
J avais recopié cela quelque part sur le forum:
"Il suffit de commander les électrovannes pneumatiques avec un inter
Le boitier coupe le 12 V des électrovannes pour enclencher la roue libre du pont avant, il suffit donc de mettre un interrupteur pour couper ou pas le 12 V et avoir la possibilité d étre en 2x4 ou 4x4 en vitesse courte
Le fil arrive sous la console "
Autrement en pieces jointes voila le principe de fonctionnement si cela peut te servir