Modérateur : valJeep
erikson a écrit :joyeux anniversaire m'sieur le réfecteur de jeep![]()
![]()
![]()
Héhéhé... Vous connaissez l'adresse non ???JMTT a écrit :Ah bah voui tiens !![]()
![]()
![]()
LMZ a écrit :Balade des vacances, traversée du Massif Central d'Est en Ouest A/R...
Le retour a été un peu plus copieux que l'aller
![]()
![]()
![]()
Moi dans ces cas là ce ne sont pas les pneus qui m'effaraient c'est le manque de visibilité qu'ont les autres. olive Drab (kaki) dans un fond de végétation avec visibilité réduite...j'ai toujours peur de ne pas être vu et du coup je pose un truc fluo..sur la roue de secoursM201 a écrit :et c'est la que tu te dis .........................................................que les pneus military![]()
Cépafo ! Avec les military bonjour la tenue de route sous les trombes d'eau...M201 a écrit :et c'est la que tu te dis .........................................................que les pneus military![]()
Sur notre périple de 4 jours, nous étions directement suivis par l'Audi d'un couple d'amis... (c'est d'ailleurs de là que ma femme a pris la vidéo)Jeep22 a écrit :Moi dans ces cas là ce ne sont pas les pneus qui m'effaraient c'est le manque de visibilité qu'ont les autres. olive Drab (kaki) dans un fond de végétation avec visibilité réduite...j'ai toujours peur de ne pas être vu et du coup je pose un truc fluo..sur la roue de secours
LMZ a écrit : Mais je retiens l'idée qui est très bonne Jeep22... je vais faire un truc comme ça avec un gilet fluo![]()
C'est ce que je voulais mais je n'en ai pas trouvé
moi je sais ou en avoirJeep22 a écrit :C'est ce que je voulais mais je n'en ai pas trouvé
Je ne savais même pas que ça existait !tristanlcf a écrit :moi je sais ou en avoirgratos
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]