Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
julienwj4.7 a écrit :C'est vrai, la batterie sur un v8 est à peine plus grosse que sur un 4 cylindres
J'ai été surpris la première fois, je croyais qu'il y avait eu une erreur
Démultiplication du demarreur
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
tristanlcf a écrit :tu contrairement a se que l on croit un v8 tu le demarre avec une batterie de 2cv
mais le 2.5 td lui c'est pas la meme j ai une batt presque hs j essaireais sur le 2.5 td et te dirait
Hello Tristan, alors tu a essayé de démarrer le 2, 5 td avec ? Je m appretais a en comander un quand j ai lu les avis negatif sur le site certains n en sont pas satisfait, pas reussi a demarrer leurs 2l diesel
Et les batteries sont seulement de 9900 mah et non 12800 mah annoncé ! Moi c est pour demarrer le 2,5 tdi du def ou le 3l du toy.
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
patric361 a écrit :Hello Tristan, alors tu a essayé de démarrer le 2, 5 td avec ? Je m appretais a en comander un quand j ai lu les avis negatif sur le site certains n en sont pas satisfait, pas reussi a demarrer leurs 2l diesel
Et les batteries sont seulement de 9900 mah et non 12800 mah annoncé ! Moi c est pour demarrer le 2,5 tdi du def ou le 3l du toy.
perso j ai pas essayer sur le 2.5 td la batterie est bonne
par contre j ai demarré le V8 5.2 avec sans aucun soucis
4 demarrage avec et les cable du powerbank ete un peut chaud et la power bank vide
mais sa ma permis de demarré le v8 sans aucun soucis la batterie du v8 ete a 10v
Ok merci pour l'info, je pense que je vais l'acheter alors
EDIT: Je vais attendre un peut: elle est à 44$ + 42$ de frais de dédé !!! (sur le pc comme sur la tablette sous android)
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
Modèle à essayer sur le treuil. Vu la puissance dispo..
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.