Polochon
Modérateur : phil13
re: Polochon

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- roomone
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
on ne te prenait pas pour un fou, mais on savait ce que cela allait impliquerroomone a écrit :Merci au départ beaucoup m'ont pris pour un fou et se moquaient un peu aujourd'hui je suis plutôt fier de ce que j'ai fait. MAIS je ne me lancerais plus dans une telle aventure c'est trop de boulot et de sacrifices
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

mais tu as tout-à-fait raison d'être fier de toi.

- beurk
- Quatre-Quatreux
roomone a écrit :Merci au départ beaucoup m'ont pris pour un fou et se moquaient un peu

Au delà du résultat, que je trouve assez génial, tu auras touché à tout sur ce véhicule, chose rare. Et en plus maintenant tu sais comment t'y prendre

- roomone
- Quatre-Quatreux
là il me reste en gros 5 à 10% et c'est ceux qui vont être le plus long
Par contre aujourd'hui on à fait la première balade pour aller à la plage avec femme et enfants et les sourires qui restaient accrochés sur nous tous font un bien fou
malgré les "réprimandes" d'un touriste de la VILLE sur le fait que le véhicule FUME un chouia , bon je vous rassure il à chargé sévère

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Un enorme bravo pour ce super travail...respect respect!!!...

- roomone
- Quatre-Quatreux
ce we Rassemblement de voitures anciennes à Créon d'Armagnac, le Land à fait 200 bornes A/R sans aucun soucis, température OK même en cotes, pression d'huile à 3,5 bars et pas une goutte ni d'huile ni d'eau consommée.

me reste ces fumées bleutées au ralenti et à la décélération malgré des joints de queues de soupapes neufs, MAIS en discutant je n'ai pas retaré mes injecteurs neufs avant de les monter, peut être une piste!!