Bonjour,
Devant le silence assourdisant je me lance à l'eau.
Tache de prendre ma réponse avec le même sourire que j'avais en l'écrivant.
Je crois que tes propos ont véxé la plèbe Windowsiène.
Ta démarche aurait dû être la suivante :
- Pour l'endroit ou je vais, quelles cartes numériques existent ?
- Comme je n'irais pas que là, il y en a t'il aussi pour la France et ailleurs ?
- Il faudrait qu'elles soient largement diffusées afin de les trouver facilement, peu être m'en faire préter.
- Ou les trouve t'on et à quel prix?
Je crois que je vais aller voir sur FORUM 4X4, j'ai entendu dire qu'il connaissaient bien le sujet.
Bon j'ai les cartes, que faut-il comme logiciel ?
- Il faut que lui aussi soit bien diffusé comme cela je trouverais facilement quelqu'un pour m'aider au début, et il y aura surement des forums de discussion ou je pourrais apprendre plein de choses.
Je vais aller sur FORUM 4X4 j'y ai trouvé les cartes, je vais voir quel logiciel prendre.
Bon j'ai les cartes, le logiciel qui va avec, il me faut maintenant une machine pour installer tout ça.
Là pas de problème je vais directement sur FORUM 4X4.
Hourra tout baigne !!
Hélas ta démarche n'a pas été celle là.
Tu as acheté la merveille des merveilles, celle qui te permet d'entrer dans le monde de l'élite minoritaire.
Ensuite tu débarques sur FORUM 4X4 :
HE, LA FOULE, QU'EST CE JE FAIS DE MA MERVEILLE ?
La foule rigole et se tait - normal.
Je crois avoir compris que tu as fait ce choix car tu trouvais Oziexplorer trop cher, 85$ ça fait 72€ ou 60 litres de gasoil.
Ce n'est donc pas un problème technique mais financier.
Ma solution, je vais encore me faire traiter de provocateur :
Tu revends le :
Kingcab Navarra avec grande benne aménagée!
En Navarra plus serin tu ne seras...
Tu revends le mini Mac.
Tu achètes une Lada Niva, un notebook et Oziexplorer, en plus tu auras des sous d'avance.
J'espère que mes propos rigolards ne te vexerons pas.
Bon courage.