astuce pour ceux qui aiment le cambouis
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: astuce pour ceux qui aiment le cambouis
http://nerdapproved.com/wp-content/uplo ... untess.jpg
-

- romainletu
- Modérateur
c'est ce que j'ai à la maison, bien plus facile à trouver et moins cher que le microbilleSatamax a écrit :Les mecs, une découverte que j'ai fait y'a des années, le cif!
Ca marche nickel pour se laver les mains.
Mais bon, tout ça, c'est chimique.![]()

une fois que tes mains et ta nana sont habituées, plus de soucis!platplat a écrit :Voila.
Le Cif, ca marche super, par contre, faut pas avoir un gaté a faire dans les jours qui suivent.
C'est u truc a se faire engueuler.![]()

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- KAT
- Quatre-Quatreux
C'est à base de quoi?? Parce que le nom m'inspire pas confiance dans le genre innofensif pour la peau.....dede83 a écrit :SOCODECOL FORT
J'ai essayé une pâte avec des coques de noix pilées, c'est pas mal. Sinon nettoyant frein c'est super..... sauf sous les ongles.....
J'ai tenté le gratté de savon, mais c'est pas agréable cette sensation de qlq chose sous les ongles....
- mimouss
- Quatre-Quatreux
C'est pas plus pire que du savon classique vendu en supermarché...KAT a écrit :C'est à base de quoi?? Parce que le nom m'inspire pas confiance dans le genre innofensif pour la peau.....
J'ai essayé une pâte avec des coques de noix pilées, c'est pas mal. Sinon nettoyant frein c'est super..... sauf sous les ongles.....
J'ai tenté le gratté de savon, mais c'est pas agréable cette sensation de qlq chose sous les ongles....
Perso ma maman fait du savon avec du Marc de café. Ça marche tiptop.

Sinon il existe du savon naturel mais le prix pique.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Klug
- VIP
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- KAT
- Quatre-Quatreux

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
KAT a écrit :L'idéal serait de bosser avec des gants, mais ça c'est une autre histoire.....![]()
Le gars qui m'a donné envie gamin, alors que chez moi personne ne bricolait quoi que ce soit , etait cuisinier de métier
Pour refaire sa Jeep et son land 88 , il bossait avec des gants. Il mettait des écrous de 5 mm avec des gants. Le lendemain il avait les mains nickel pour bosser.
J'ai trois ou quatre paires de gants différents en permanence dans la voiture du boulot, à chaque usage son gant.
Un voisin lui etait dentiste , il évitait la mécanique mais faisait tout le reste avec des gants.