C'est comme les pneus: des routes pour la route, des m/t, à la limite des a/t, pour les chemins

Si non, j'ai préféré conduire la 2008 que la captur (les 2 en essence)

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Certes.pat 25 a écrit :En terme de volume la Jeep est loin des modèles cité........................;![]()
La "non-ville" d'aujourd'hui ressemble quand même plus à la ville qu'avant (qualité des routes, trottoir, commerce etc). De plus les habitants des "non-villes" ne restent plus enfermés chez eux.ejeepsien a écrit :Oui mais quand même,
si c'est statistique une ville [milieu urbain] c'est au moins 2 000 habitants agglomérés [pouah!]
D'après les articles: oui et de loin (un article carad*sùac de novembre 2015 donne un x6 pour les vente France de Jeep grâce à la renegade).dede a écrit :D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le modèle le plus vendu de jeep chez nous (ou en europe ?) . Je croise plus souvent ce modèle que les autres en tout cas
En même temps, il y a pas 50 modèles chez Jeep et c'est certainement le plus abordable.dede a écrit :D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le modèle le plus vendu de jeep chez nous (ou en europe ?) . Je croise plus souvent ce modèle que les autres en tout cas
Je serais curieux de savoir la répartition des ventes des versions 2 rm et 4rm.....mais je me doute un peupat 25 a écrit :En même temps, il y a pas 50 modèles chez Jeep et c'est certainement le plus abordable.![]()
Autrement dit,maman94 a écrit :La "non-ville" d'aujourd'hui ressemble quand même plus à la ville qu'avant (qualité des routes, trottoir, commerce etc). De plus les habitants des "non-villes" ne restent plus enfermés chez eux.
Dans son aspect urbain, un même village en 2016 est différent de celui de 1976. Et il y a moins de différence entre celui de 2016 et la ville qu'entre celui de 1976 et la ville.ejeepsien a écrit :Autrement dit,
les ruraux seraient devenus plus proches des citadins, quoiqu'en moins agglutinés, vivant en agglomérations moins coalescentes
Les lignes de TER ne sont pas à oublier.ejeepsien a écrit : mais desservies par des intercommunales rapides favorisant l'échange
?? Si tu entends par là chef d'exploitation agricole, leur nombre ayant fortement chuté, ils ne sont pour rien dans l'équation.ejeepsien a écrit : paysans conviviaux ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]