Martin, la willys V6
Modérateur : valJeep
re: Martin, la willys V6

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Possible en effet, je regarderai ça!pat 25 a écrit :Comme suggère plus haut, durites souples qui gonflent parce que pourriz de l interieur...........![]()

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Et la course de la pédale elle est comment ? Très courte ?romainletu a écrit :pédale trop dure
J'ai eu le problème. Ça donne une pédale mole, pas dure.pat 25 a écrit :Comme suggère plus haut, durites souples qui gonflent parce que pourriz de l interieur...........![]()
- romainletu
- Modérateur

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Ça veut dire que ton maître cylindre déplacé trop de volume pour tes étriers. Ou qu'il est grippé.romainletu a écrit :la course de la pedale est normale, voire un peu courte
Essaye de voir s'il fonctionne bien déjà. Démonte et regarde s'il coulisse bien.
Ensuite si tout marche bien, ça veut dire qu'il te faut des étriers plus gros en volume. Le nombre de piston ne veut rien dire FYI.
C'est que tu avais un maître cylindre avec clapet de pression résiduelle pour tambour sur le MC AR. Ils sont tarés à 4kg5 alors que ceux pour disques sont tarés à 1kg.pat 25 a écrit :Pour mon cas dure et laissait les freins en action...................![]()
Solution, faut démonter le MC et virer le clapet. Ensuite tu en montes un de 1kg externe.
- romainletu
- Modérateur
bon, faut que je me remette sur martin si je veux etre pret pour fin septembre!

je voudrais profiter du changement de pneu pour sabler et repeindre mes jantes. j'ai essayé à la brosse metalique sur la meuleuse, ca fonctionne, mais: c'est long, ca vibre vachement dans les bras au bout d'un moment, et les fils de fer font un peu flechettes dans mes molets!

du coup, je voulais louer une sableuse à dépression de ce style avec le compresseur qui va bien;
http://www.kiloutou.fr/construction-ame ... ique-20-kg
ca fonctionne bien, ou ca vaut vraiment pas la sableuse à surpression?

deuxieme question, quelle granulot utiliser, on me propose du 20/30 ou du 50/80...?
merci d'avance

- adrien62
- Quatre-Quatreux
C'est con que tu sois si loin, il y a un gars par chez moi qui fait sablage + apprêt pour 10€ la jante

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- romainletu
- Modérateur
ca c'est bien pour le bois ou la pierre pour nettoyer, mais sur l'acier, le but c'est de virer la rouille, et là c'est du costaud!joy015 a écrit :Karcher et kit de sablage ca va bien aussi![]()