Je suisbeurk a écrit :![]()
Donc tu es

Modérateur : phil13
Je suisbeurk a écrit :![]()
Tu panses donc t'essuies.rover17 a écrit :Je suis
Donc tu es![]()
Les derniers que j'ai vu passer chez bearmach sont mieux. Ya pas des plaques métal saillantes.110-HCPU-CR a écrit :Un petit pare-choc NAS est prévu ?
Celui-là doit proposer un attelage amovible réglable en hauteur car c'est haut un PC NASGrain.de.Sable a écrit :Les derniers que j'ai vu passer chez bearmach sont mieux. Ya pas des plaques métal saillantes.
beurk a écrit :j'ai aussi, mais il faut le modifier pour éviter le ballant de la plaque de fixation
J'ai reçu les mises à jour de bearmach et je ne trouve pas que ce soit si haut. C'est même plus bas que la traverse110-HCPU-CR a écrit :Celui-là doit proposer un attelage amovible réglable en hauteur car c'est haut un PC NAS
Il y a plein de possibilités avec ; exemples :
viewtopic.php?t=126690-Defender-TD5?p=2 ... ost2279312
Il y a 5mm d'interstice entre la plaque amovible et la rail.JMTT a écrit :![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]