Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
skalraf a écrit :non il y a un autre terrain ou la marre à été fermé au plein milieu du terrain.... Et tu as le droit de tourné sur le terrain privée Je ne vois pas pourquoi au doit recevoir des amendes puisqu'on tourner sur terrain privée... Va sur l'autre forum et regarde les sorties qu'on a pu faire. Elles sont toute en accès public. La seul chose que je fait, est de supprimer les plaques d'immatriculations et personnes ne m'a encore envoyé quoi que ce soit
Ps : sinon je pense que je retourne une semaine pour noël dans mes terres natales... Alors si le terrain est ouvert il y aura de forte chance que j'y aille
Pour les tofs même sur terrain privé, paraît-il qu'il y a déjà eu des sanctions judiciaires (avec fortes amendes entre autre) sous prétexte d'incitation à la pratique hors route.....
Merde on ne se verra pas, pour une fois qu'on a congé à cette période, on en profite pour aller dégourdir nos crampons ailleurs....
Mais on se voit bientôt
Tu sais, on est tous hyper concentré quand on est sur le terrain
CyrilGt, ne t’en fait pas, on est tous à un moment ou un autre le boulet du groupe.
Il y a des endroits, je me dis, « facile » « finger in the noise » et c’est la que je me plante lamentablement au milieu des sourires des copains qui vont pas hésiter à chambrer.
A l’obstacle suivant, c’est un autre qui aura été un peu tête en l’air et n’aura pas suffisamment analysé la trajectoire et le terrain qui va se retrouver dans l’incapacité de franchir le truc. On s’amuse, on se moque les uns des autres mais on n’est pas là pour casser ni pour la frime. Il faut rester humble sur le terrain, à tout moment tu peux te faire piéger. Le but n’est pas de jouer pied au plancher mais d’essayer de passer le plus doucement possible avec juste l’élan nécessaire, ni trop peu, ni trop de watt.
Donc, je ne pense pas que tu seras le boulet de service.
Et puis on ne se prend pas la grosse tête : on n’est pas le meilleur et on n’a rien à prouver aux autres. On n’est pas sectaire
Chacun y va de son conseil .
Naturellement à la pose de midi (avec modération hein ! ), chacun y va de son commentaire et on refait le parcours avec les conseils qui fusent de droite à gauche. Tout cela dans la bonne humeur.
A plus
Vincent
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
KAT a écrit :Pour les tofs même sur terrain privé, paraît-il qu'il y a déjà eu des sanctions judiciaires (avec fortes amendes entre autre) sous prétexte d'incitation à la pratique hors route.....
Intox de certains je pense !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
TENTEN a écrit :Salut à tous, le terrain est ouvert ce week? Je viendrai bien tester et dégourdir mes crampons un coup demain si c est possible...
Salut à tous,
Il n'y a pas de raison que le terrain ne soit pas ouvert demain. Le terrain est systématiquement fermé le dernier weekend du mois.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
TENTEN a écrit :Salut à tous, le terrain est ouvert ce week? Je viendrai bien tester et dégourdir mes crampons un coup demain si c est possible...
Oupv
Salut a toi j'ai pas vu ton messages
Et pourtant c'est moi qui ai créé le sujet pour ca
Ouf vincent t'a repondu
Tu peux toujours aller voir sur le site de l'association du terrain :alsace off road je te laisse trouver l'adresse
Moi jy serai le dimanche 15 aout vincent aussi je crois
Quatrequatrement Denis