mon frere a peint en noir son trm 2000 ex armée . c'est vrai que ça passe mieux dans certaines contrées !phil13 a écrit :il est fortement conseillé de repeindre en bleu , vert ou ....jaune les vehicules achetés kakis pour aller dans certaines contrées sablonneuses
très bon choix de couleur![]()
Polochon
Modérateur : phil13
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Polochon
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- roomone
- Quatre-Quatreux
remplacement "encore" de ma pompe de gavage (qui pompe enfin) punaise que c'est chiant de chercher la bonne marque qui va bien des fois,
bref le moteur à redémarré sans soucis et surtout sans préchauffage, les 4 bougies sont neuves mais une à du claquer, je pense, il fume encore un peu blanc au ralenti j'ai encore de la marge sur l'avance je vais en remettre encore un peu on verra bien

- roomone
- Quatre-Quatreux
bon je peux vous dire que les enfants et les enfants des voisins et les enfants de tous les campings avoisinant (et il y en à!!) ont appris de nouveaux jurons
c'était plutôt simple comme planning mais TOUT m'à fait chier, je me suis fait tomber 3 fois la boite dessus (c'est ça de bosser par terre et pas sur un établi!!), j'ai pété un goujon neuf de plaque de fermeture de BT obligé de percer tarauder plus gros, etc, etc
jusqu'au montage de la boite qui ne voulait pas rentrer dans le moteur, au bout de 2h de lutte acharnée j'ai appelé mon pote Super Guigui à la rescousse qui l'a faite rentrée en 30s chrono re

maintenant elle y est me reste à monter les arbres et faire les pleins pour pouvoir l'essayer
Et puis bricoler sans jurer, hé ben c'est moins drôle d'abord
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- roomone
- Quatre-Quatreux

et en attendant que ça sèche j'avance au remontage

et pour les langues sales le strapontin c'est pour les enfants!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Dommage les assises normales bec les dossiers de luxe ... mais tu pourras voir ça bien plus tard . Le boulot est tellement énorme

- romainletu
- Modérateur
pour la boite, il y a des fois comme ca, ou quand ca veut pas, ca veut pas et si t'es pas pil poil aligné, ca rentre pas...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- filovent
- Quatre-Quatreux
Je pense que ce sont des assises deluxe, mais ruinéesGrain.de.Sable a écrit :Tu avances bien![]()
Dommage les assises normales bec les dossiers de luxe ... mais tu pourras voir ça bien plus tard . Le boulot est tellement énorme![]()
Moi,c'est les jantes qui me font mal aux yeux
austin champs
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Peut être ... ça fait petit sur le téléphonefilovent a écrit :Je pense que ce sont des assises deluxe, mais ruinées
Moi,c'est les jantes qui me font mal aux yeux
J'essaie de ne plus trop parler des roues maintenant ...