Sardaigne RB (message n° 1)

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Sardaigne RB (message n° 1)

Message par ToyoDzo »

Nous aussi, nous avons pu envoyer les traces ce matin.

Encore un grand merci pour tes itinéraires. Nous avons beaucoup apprécié. :) :)

Nous sommes entrés au Danemark ce matin. Paul avec le Toy et moi à vélo.

:bise: Monique et :hello: de Paul
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

peu de choses à corriger sur l'ensemble des RB en fait... et des détails pas très importants : tes RB sont très bien faits. en gros on a noté (et myriam t'a e-mailé les coordonnées et surtout le numéros de cases des RB) une piste semble coupée par le propriétaire mais on fait facilement 1/2 tour et on va "chercher la piste un peu plus loin". un portail fermé par un cadenas (peut-être parce que c'est la saison d'été ? ). un passage où il est indiqué par pancarte que le passage est interdit. mais comme on peut passer... cependant on a vu que le propriétaire n'était pas content... bref : trois ou quatre petits morceaux de pistes devenus impraticables sur 3000 km c'est rien du tout ! et si on n'est pas trop bête on trouve de suite la solution :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

sans parler des pistes, il y a ds petites rues de village où 2m40 ça va pas passer aisément... je pense à Oliena (Nuoro)
--
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

effectivement, c'est spess ! et il y a pire, Cuglieri vers la basilique, Jerzu en suivant l'itinéraire auto pour Fiat 500.......(à ne pas prendre ! Bien rester sur la file camion.....)
non exhaustif ! :D
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Juste dit pour vous faire peur... :diable: :ouin:

On y a quand même laissé :
_ une plaque d'immatriculation... dans des rochers ou des branchages...
_ l'enveloppe du auvent bien raclée contre la falaise au droit du TROU :cache: (voir post sardaigne)
_ le pare-brise arrière de la cabine éclaté par un arbre mort coincé entre la cellule et le PU :roll:

:bise: Pachy (et Anna) et promis, on s'la refera cette Sardaigne ! Y'a encore plein de coins qu'on a pas fait... :lol:

:hello:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Sans vouloir pourrir le post, je te réponds mon Pachynounet...

Je ne veux pas ta mort, mais toi tu voulais la mienne "vas-y, avance, ça passe..." Comme tu dis "trêve de plaisanterie"... J'ai un gros cul... je le con-fesse ! Et moi aussi avec un peu plus d'expériences (2 ans de cellule, et pas libéré pour autant), j'en viens à ton avis.

Mon 4x4 est super : moteur, braquage, puissance, confort... Suis pas friand des Dèf... Passequeu j'arrive pas à rentrer dedans, c'est des voitures de nains ! Des 4x4 pour Oui-oui... :mdr:

Pour la cellule, j'apprécie ce que cela m'apporte en confort, et la tente de toit, j'aurai du mal à monter dedans, redescendre pisser, remonter, etc... Mais... Mais... Mais...

Nous sommes en train d'étudier une variante pour la retraite (Put... 2 ans !...)... Un double cabine (pour l'espace), mais châssis et une cellule fixée dessus (non amovible) moins large, moins haute... On a mis des constructeurs sur l'étude (vus à Valloires)... Donc le véhicule serait + homogène + compact et je crois à peine plus haut que ton poulailler...

Tu as relevé un beau challenge cet été : 1) nous faire passer de beaux chemins et de belles balades... Et de bons souvenirs... et 2) manager un groupe pas si homogène que ça, tant pour les caractères... des véhicules... que celui des... pilotes.

Et pis fais pas ch... pour le trou et la falaise... J'raconte à tout le monde que je suis un héros, va pas me casser ma baraque !!!! :diable: Si on peut plus s'la jouer en rentrant d'vacances !... :cool:

:hello:

PS : Pour l'arbre, on s'était perdu dans des "coupe-feux", et cela m'a apprit une bonne leçon : " Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"... Quand ça devient pourri ==>> Demi-tour et pis c'est tout !!! Na !! :D
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

effectivement le DEF ne te conviendrait pas, le poste de conduite est vraiment étriqué, on est "calé" assis debout, coincé entre le cubby-box et la porte ; pour moi qui suis tou' maig' ça va... :D
--
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Y'a un pote qui avait rehaussé le siège et reculer les fixations... Il m'a dit "essaye !"... Ben...

Mes abdos passaient pas derrière le volant... :ouin:

:cool:

PS : Si ! D'abord ! J'ai des abdos...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

lorsque je l'ai acheté mon 110 avait déjà plusieurs rondelles épaisses pour relever l'assise. j'y ai ajouté des fixations d'assise +3 cm => ça libère le coude gauche qui passe au dessus du niveau des garnitures et arrive à la glace latérale = c'est mieux ; mais l'espace réservé au pilote est quand même très étroit...
--
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Baladeur a écrit : PS : Pour l'arbre, on s'était perdu dans des "coupe-feux", et cela m'a apprit une bonne leçon : " Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"... Quand ça devient pourri ==>> Demi-tour et pis c'est tout !!! Na !! :D
Ca c'est une tres bonne maxime :clap:

Moi aussi mainetant je l'applique, ca evite plein d'emmerde, surtout qu'on est en vacances pas au camel trophy :lol:
Répondre