C'est clair !les ratoun's a écrit :Il est vraiment sympa !!!!
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
En plus il doit pouvoir tailler des tranches de jambon grandes comme ça !

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
C'est clair !les ratoun's a écrit :Il est vraiment sympa !!!!
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
et même directement su'l bestiauJMTT a écrit :C'est clair !
En plus il doit pouvoir tailler des tranches de jambon grandes comme ça !![]()
Il existe dans des finitions... plus classique on va dire74leman a écrit :Merci pour ces photos
Je le voyais un peu plus long mais une fois en main j'aime beaucoup l'équilibre général de ce couteau, notamment le manche suffisamment long pour permettre une prise reculée pour optimiser les coupes à la volée.
D'un point de vue purement esthétique, je trouve les inscriptions sur la lame trop présente et c'est bien là mon seul bémol, sinon vraiment très chouettes.
L'étui est très réussi également à mon gout
On est d'accord, ça sert à rientristanlcf a écrit :tiens question
ok les long couteaux type extrema ratio
franchement vous les avez deja porté exemple a la chasse ou autre enfin en utilité réelle
parce que je comprendrais jamais pourquoi avoir un couteau aussi long et d aucune utilité
le port en condition réelle et trop chiant etui qui se balade tous le temps qui tiens pas en place
si on l attache a la jambe quand tu te baisse ou autre sa derange
bref hors mis le coté l avoir pour l avoir
vous en pensé quoi ?
surtout en villecamembert a écrit :On est d'accord, ça sert à rien![]()
A mon niveau, ça trouve une utilité pour certaines activité loisirs outdoor en activité typique de "couteau de camp" : tailler des mâts ou épointer des sardines pour la fixation du tarp, débiter du bois et le refendre pour le feu....tristanlcf a écrit :tiens question
ok les long couteaux type extrema ratio
franchement vous les avez deja porté exemple a la chasse ou autre enfin en utilité réelle
Benchmade infidel ! Ouverture et fermeture automatiquemaman94 a écrit :Une sorte de couteau avec un bouton sur le manche pour une fermeture automatique donc.
Ca c'est une idée. C'est juste le complémentaire d'une ouverture automatique.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]