a j'oubliais j'ai une sangle du courage et je connais le terrain d'ailleur yoyo si tu a besoin d'un bras droit ou gauche pour les reco se suis la avec ma petite femme qui prendra le volant

Modérateur : valJeep
Si tu est libre dimanche je pense aller faire une viréegil52 a écrit :yoyo si tu a besoin d'un bras droit ou gauche pour les reco se suis la avec ma petite femme qui prendra le volant![]()
Oui mon Fifi on va devoir contourner les bois et prendre des chemins boueuxZe Fifi a écrit :present yoyo ]mais pas obligatoires[/u])
de toutes les manières on adaptera le tracé au véhicules présents et à l'expérience de chacun, le but est de passer une bonne journée et de se faire plaisir. En plus on devra s'adapter avec la chasse.
si on va faire une ballade tranquille mais ici des qu'il pleut le terrainindian-family a écrit :ok c le probleme sur le KJ, le point d'accroche standard n'est pas préconisé et c'est pas prévu d'en mettre pour le moment car il faut les importer
Et ceux qui on des pneux routes ça craint nan ?
C'est pas une ballade tranquille ça ?![]()
Si tu est libre dimanche je pense aller faire une virée ]yoyo52 a écrit :gil52 a écrit :yoyo si tu a besoin d'un bras droit ou gauche pour les reco se suis la avec ma petite femme qui prendra le volant![]()
C'est cool çagil52 a écrit :a oui moi qussi suis en pneux route michelin usure a 50 mai meme pas peur![]()
![]()
Kikie 52 a écrit :C'est cool çagil52 a écrit :a oui moi qussi suis en pneux route michelin usure a 50 mai meme pas peur![]()
![]()
![]()
Pas besoin de reco...
...
Un seul et unique bourbien devrais vous tenir toute la journée![]()
![]()
![]()
![]()
si on va faire une ballade tranquille mais ici des qu'il pleut le terrainyoyo52 a écrit :indian-family a écrit :ok c le probleme sur le KJ, le point d'accroche standard n'est pas préconisé et c'est pas prévu d'en mettre pour le moment car il faut les importer
Et ceux qui on des pneux routes ça craint nan ?
C'est pas une ballade tranquille ça ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]