T-shirt 2005 brodé : BON DE COMMANDE [cloturées]

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: T-shirt 2005 brodé : BON DE COMMANDE [cloturées]

Message par taz »

bin woui et non ... il faudra toujours quelqu'un pour réceptionner le colis de 50 T-shirts .... :(

Donc ON RECHERCHE TOUJOURS UN(E) VONTAIRE

Une fois le colis du brodeur reçu, il fera 1 paquet pour chaque regroupement (giclette en idf, .....etc ) plus les paquets individuels pour ceux qui sont tous seuls :cry: :cry: :cry: :D

NB: la livraison du colis de 50 TS se faisant par transporteur, il faut quelq'un qui soit présent à son adresse aux heures ouvrables .... ;)
Giclette

Message par Giclette »

[quote="Taz"]bin woui et non ... il faudra toujours quelqu'un pour réceptionner le colis de 50 T-shirts .... :(

Donc ON RECHERCHE TOUJOURS UN(E) VONTAIRE

Une fois le colis du brodeur reçu, il fera 1 paquet pour chaque regroupement (giclette en idf, .....etc ) plus les paquets individuels pour ceux qui sont tous seuls :cry: :cry: :cry: :D

NB: la livraison du colis de 50 TS se faisant par transporteur, il faut quelq'un qui soit présent à son adresse aux heures ouvrables .... ]

Bin, c'est ce que je propose de faire ... je réceptionne l'ensemble et distribue à tout le monde par la Poste ... et aux IDF en direct.
Et comme je suis à la maison, pas de pb pour la livraison du colis de 50 Tshirts par transporteur ;)
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

mon MP est parti Giclette ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
coyote

Message par coyote »

Giclette > je te ferai une synthèse des bon de commandes pour la distribution

Taz > me préciser le nombre de T-shirt fabriqués par taille

Je préciserai au fur à mesure des réceptions de bon de commande, les T-shirts encore dispo par taille

Arroser > je croyais être volontaire (désigné) pour la distribution :D :D :lol: ... Merci Giclette pour ton volontariat, au besoin je suis toujours dispo pour ce rôle

Bye

Luc
Vive le 4x4 sans frontière
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

je l'envoi ou le bon avec le réglement :lol: ??
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

coyote a écrit : Giclette > je te ferai une synthèse des bon de commandes pour la distribution
Ou tu renvois les Bons de Commande à Giclette, ça peut être plus simple ]
Taz > me préciser le nombre de T-shirt fabriqués par taille [/quote] C'est l'inverse !
C'EST TOI QUI DONNE LES COULEURS, TAILLES, et QUANTITÉS A TAZ, qui fait fabriquer en fonction de TES indications (bon de commande reçus)

coyote a écrit : Arroser > je croyais être volontaire (désigné) pour la distribution :D :D :lol: ...
t'es volontaire pour encaisser les chèques. :D

LABRICOLLE et IDF >>>>>> Vous vous arrangez avec Giclette par MP pour l'organisation de la commande groupée.
- Giclette envois un seul Bon de Commande pour les IDF à Coyote (ce bon de commande peut être avec plusieurs chèques si ça vous arrange)
En terme de tarif, il faut se baser sur le tarif moyen pour 10 t-shirt (soit 13.00 Euros le t-shirt)

Autres régions
>>>>> Si vous regroupez vos commandes pour n'en passer qu'une seule d'au moins 10 t-shirt, et faire la distribution vous même, le tarif de commande est le même.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
coco1
Quatre-Quatreux

Re: T-shirt 2005 brodé : BON DE COMMANDE (10.09.05)

Message par coco1 »

2 XL de couleur Gris - hop la - envoyé c'est pesé :idée:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Giclette

Message par Giclette »

Question à 2 balles ... y a une date limite pour la commande ? :D
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
arroser
Adhérent
Adhérent

12 septembre NISSAN MANIACS !

Message par arroser »

Giclette a écrit :Question à 2 balles ... y a une date limite pour la commande ? :D
Réponse à 2 balles : jusqu'au 12 septembre :-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
coyote

Message par coyote »

Giclette a écrit :Question à 2 balles ... y a une date limite pour la commande ? :D

A nous de la définir ?

Sachant que par expérience, j'ai constaté que 80% répondait la dernière semaine :lol:
Vive le 4x4 sans frontière
Répondre