Mitsubishi MONTERO / Voyant airbag allumé
Modérateur : vincent sch
- Danou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Mitsubishi MONTERO / Voyant airbag allumé
Je possède un Mitsubishi MONTERO court 2.5td de 11/2002 et j'ai le voyant SRS ( airbag et ceintures de sécurité ) qui reste allumé ( alors qu'il devrait s'éteindre au bout de 7 sec ) de temps à autre lors de la phase de test au démarrage. La semaine dernière, le voyant est resté allumé 2 jours. Je suis donc allé chez le concessionnaire Mitsu mais malheureusement pour moi, le voyant s''était éteind lorsque je suis arrivé. Ils ont connecté leur ordinateur pour voir si le défaut était resté en mémoire mais rien ( étonnant car la mémoire garde les infos durant 7 jours d'après les documents ).
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il a déjà rencontré ce genre de problème et comment le résoudre, si possible.
A plus
- Bruno66
- Quatre-Quatreux
re: Mitsubishi MONTERO / Voyant airbag allumé
Jamais eu de problème de cet ordre ... pour l'instant
Bon courage.
- Fyms
- Quatre-Quatreux
re: Mitsubishi MONTERO / Voyant airbag allumé
le voyant airbag restait allumé des que l'on avait le contact et ne s'éteignait que lors du retrait de la clef de démarrage.
il s'agissait d'un faux contact sur un connecteur sous le siege conducteur qui allait sur le bordel femelle de la ceinture de sécuritée avant.
si le fait d'avoir clipser ta ceinture est surveillé, sur la saxo cela générait l'allumage du voyant de l'airbag.non visible avec leur ordinateur si pb non persistant!
bon courage!
a+