110 à la sauce Kipik

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

Message par MANKIPIK »

romainletu a écrit :j'adore te lire! :lol:

Mèfi ... suis marié et elle est pas commode la Raymonde !!! :D
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

Jeep22 a écrit :Vivement la suite :clap:

Ça va viendre .... mais qd je vois les postes de 3 pages que je vous ponds . .. je vais essayer de vous mettre plus de tofs histoire d'alléger tout ça !
MANKIPIK
Quatre-Quatreux

Message par MANKIPIK »

Tooffy a écrit :elle est au courant Ghislaine que tu l'appelle Raymonde ?

T'inquiètes Albert je gère ... tant que je l'appelle pas Brigitte je crains rien !
MANKIPIK
Quatre-Quatreux

Message par MANKIPIK »

Merou louche a écrit :J'adore!!!!!!!!!!! :lol: :lol: continues :clap: :D :D
Vi Senior Froom ... faut juste des journées plus longues ... je ne sais pas quelle feignasse ns à pondu des journées de 24h ... tu fais rien avec ça !!!
MANKIPIK
Quatre-Quatreux

Message par MANKIPIK »

les ratoun's a écrit :Ca fait du bien de te lire ton post après sa journée de boulot par contre Robert t 'es sur que tout sera fini pour partir ???
Dis donc Ratoun ... on se connaît pas encore mais tu serais pas un tantinet taquin sur ce coup là :D

Donc oui ce sera bon pr le départ ... je bosse pas 60 à 70h par semaine pr louper le départ en vacances ...

Et comme dirait un grand philosophe on va pas craquer à 3 m du bol de sangria !!!
les ratoun's

Message par les ratoun's »

C est surtout que je me met à la place de raymonde !!!!
L année dernière quand j ai retaper mon gros tous les soirs elle me demandait s il allait être fini a temps et quand elle allait me revoir car je passais les journées soirées week end dessus ...
en tout cas bravo car moi j avais les deux tonton pour m aider encore ce soir j étais chez tonton Merou pour finir la caisse sur la roue....
En tout cas au plaisirs de ce croiser ....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
MANKIPIK
Quatre-Quatreux

Message par MANKIPIK »

les ratoun's a écrit :C est surtout que je me met à la place de raymonde !!!!
L année dernière quand j ai retaper mon gros tous les soirs elle me demandait s il allait être fini a temps et quand elle allait me revoir car je passais les journées soirées week end dessus ...
en tout cas bravo car moi j avais les deux tonton pour m aider encore ce soir j étais chez tonton Merou pour finir la caisse sur la roue....
En tout cas au plaisirs de ce croiser ....

Je te rassure j'ai des Tontons aussi :D même si en ce moment on se rapproche plus des tontons flingueurs :D

ce sera prêt j'en fais le serment :D ... et pis comme je suis seul à la manoeuvre je pourrai toujours dire ... Ha bah non en fait j'avais pas prévu ça tout de suite ... bref la mauvaise foie quoi :)
les ratoun's

Message par les ratoun's »

C est bon la mauvaise foi et surtout très utile

Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
MANKIPIK
Quatre-Quatreux

Message par MANKIPIK »

Bon demain je vous mets les photos du dossier
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

MANKIPIK a écrit :Je te rassure j'ai des Tontons aussi :D même si en ce moment on se rapproche plus des tontons flingueurs :D

ce sera prêt j'en fais le serment :D ... et pis comme je suis seul à la manoeuvre je pourrai toujours dire ... Ha bah non en fait j'avais pas prévu ça tout de suite ... bref la mauvaise foie quoi :)
c'est curieux chez les marins, cette manie de faire des phrase :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre