choix pajero occasion
Modérateur : zounours63
re: choix pajero occasion
j'ai dans un coin de la grange une AX 4x4, très sympa sauf qu'avec ses 800 kg toute mouillée elle engloutit 8 à 9L/100 de 95!
Sinon pour le DID je pense un peu comme toi c'est pour ça que je vise la génération d'avant...
Toujours pour un usage tranquille.
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
phase 2 (de memoire 2003/2004)parapente a écrit :Sinon à partir de quel millésime les problèmes de volant moteur sont ils réglés sur le 3.2? (s'ils le sont!)

Sinon l'idée d'un moteur essence fait son chemin, le gros Paj non mais un Pinin en 2L avec la superselect ça serait peut-être un bon plan, pas trop cher et vu que je roulerai avec moins de 10000 km/an.
J'ai vu que ça passait bien en TT, largement assez pour moi, par contre j'ai du mal à avoir des infos concernant la fiabilité (moteur, boîtes, transmissions). Vu que c'est bien plus léger qu'un Paj classique j'imagine que les pièces sont moins dimensionnées?
Quelqu'un a des infos là dessus?
- erikson
- Quatre-Quatreux
- Klug
- VIP
La BVA n'est pas un modèle de fiabilité (ce n'est pas celle du grand frère).
Donc il faut vraiment prendre la boîte manuelle.
Sinon c'est fiable et ça se défend très bien en balade/TT light avec une prépa minimale (vrais pneus).
Un peu comme le Freelander chez LR, il peut en surprendre pas mal.
Pour avoir des infos complémentaires, il faut chercher hors de France, il s'appelle "Pajero Io" ou "Shogun Io".
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"