MONTALLIUM

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

MONTALLIUM

Message par huron.01 »

Je cherche à savoir quel jour le vide garage du Montalliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiium a t-il lieu, je bosse tout le WE et si je peux me faire remplacer pour y faire un tour, j'aimerai bien aller au vide garage, j'ai besoin de piece pour finir de remonter mon RR.

Merci
:grr:
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
bob74
Quatre-Quatreux

re: MONTALLIUM

Message par bob74 »

Si c'est le Montalium III (que des Land) organisé par la bande de fou de la région, ça se déroule le week-end du 17-18 septembre !!

:idée:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Je sais que c'est tout le week-end, mais je voudrai savoir si le VIDE GARAGE commence à partir de samedi matin, après midi ou alors le dimanche.

C'est la premiere fois que je vais y aller, et je ne connais personne qui y soit déja aller et sur le site http://montalium.free.fr/index.shtml. ce n'est pas indiqué.
patrange
Quatre-Quatreux

Message par patrange »

:hello:
De qu'elle genre de pieces a tu besoin ?
Je serais au Montalium mais je ne sais pas quand debute le vide garage
si c'est comme au RL c'est les 2 j
Cela dis j'ai pas mal de pieces si cela t'interesse :lol:
On est pas loin. :idée:
a+
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Je remonte un RR classic, ou l'ancien proprio n'etait pas tres a cheval sur l'entretien, du genre je freine fort, il n'y a que la roue de droite qui bloque sur le bitume, et les 2 de temps en temps. Je pense que le matre cylindre est HS, car l'autre jours j'ai fini les 2 dernier KM au frein à main et le lendemain tous fonctionne comme il faut sinon je viens de finir de changer la rotule de pont arriere. J'ai les silenblocs des tirants de pont avant et arriere a changer, il me faut 5 roue TT aussi.
Sinon, une question bete, le frein a main n'agit pas sur les roues arriere ?, sinon j'ai un gros soucis :diable:

Plus divers autres pieces si cela continu comme cela, j'aurai fait d'autres decouvertes d'ici le Montalium.
phil13
Président

Message par phil13 »

huron.01 a écrit : Sinon, une question bete, le frein a main n'agit pas sur les roues arriere ?, sinon j'ai un gros soucis :diable:

.
Non .
Sur (presque) tous les land le frein à main agit sur un tambour situé en sortie de boite transfert, au départ de l'arbre de transmission arriere. ;)
Image
Image Image
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Donc si je tire le frein à main et que je leve le pont arriere, je peux tourner les roues independament, mais pas les 2 en meme temps. Si j'ai bien compris il agit sur l'arbre, mais pas sur le differenciel arriere. Je commençais à avoir peur, ce matin en remplaçant ma rotule de pont, je me suis aperçu que les roues arrière tournaient, pourtant ............. j'avais bien tiré le frein à main.
red-def
Quatre-Quatreux

Message par red-def »

Salut,
le vide garage du montalium c'est depuis l'ouverture du rassemblement jusqu'a la cloture ;)

A samedi :devil:
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Merci du renseignement et à samedi alors.
phil13
Président

Message par phil13 »

huron.01 a écrit :Donc si je tire le frein à main et que je leve le pont arriere, je peux tourner les roues independament, mais pas les 2 en meme temps. Si j'ai bien compris il agit sur l'arbre, mais pas sur le differenciel arriere. Je commençais à avoir peur, ce matin en remplaçant ma rotule de pont, je me suis aperçu que les roues arrière tournaient, pourtant ............. j'avais bien tiré le frein à main.
donc tout va bien :idée:
Image
Image Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »