carte téléphone prépayée , laquelle ? (geek inside need)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- riga
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: carte téléphone prépayée , laquelle ? (geek inside need)
Au boulot on en a, dans les 5e par mois.
Faut demander a l'operateur selon tes besoins.
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Si le tracker n'est pas joignable ou ne peut émettre, il en servira à .............rien

un abo = 2 à 4,5€/ mois la différence à l'année = 30€ = la différence de prix pour assurer.
Après, tout dépend de ce que tu veux protéger

-
- Quatre-Quatreux
je veux rien protéger, je veux juste que madame soit rassurée quand je ballade avec le donut , elle est soucieuselemartien a écrit :Pour un tracker, choisir un opérateur qui a une bonne couverture me semble important.
Si le tracker n'est pas joignable ou ne peut émettre, il en servira à .............rien
un abo = 2 à 4,5€/ mois la différence à l'année = 30€ = la différence de prix pour assurer.
Après, tout dépend de ce que tu veux protéger![]()

voir ici --> http://aprs.fi/#!lat=43.11670&lng=5.80000
mais je doit envoyer ma position en manuel, avec un tracker elle pourra suivre en automatique.
-
- Quatre-Quatreux
c'est a dire ? je suis pas trop branche téléphone . tu peux m'expliquer stp.riga a écrit :Dans les CGU de free c'est notifié que ca peut pas servir de carte data.
Au boulot on en a, dans les 5e par mois.
Faut demander a l'operateur selon tes besoins.
le tracker envois des SMS. (ce ne sont pas des data , me semble t'il , ou je me trompe ? )
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Je confirme: sur notre téléphone qui a la carte free (un truc qui ne peut servir qu'à téléphoner et éventuellement envoyer un sms au prix d'une punition pour les doigts, pas de photos, pas d'agenda, rien, nada), il y a une option activer/désactiver le code pin de la carte.Satamax a écrit :J'suis chez free, et y'a un pin sur la sim. Bon, il peut peut être être désactivé..
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- yapi_26
- Quatre-Quatreux
Bonsoir,Bernard_83 a écrit :c'est a dire ? je suis pas trop branche téléphone . tu peux m'expliquer stp.
le tracker envois des SMS. (ce ne sont pas des data , me semble t'il , ou je me trompe ? )
J'ai mis une carte free à 2 € dans mon tracker et tout fonctionne parfaitement ...

- phil13
- Président
Bernard_83 a écrit :je veux rien protéger, je veux juste que madame soit rassurée quand je ballade avec le donut , elle est soucieuse, j'ai déjàs un système sur le téléphone qui permet de me placer sur une carte.
voir ici --> http://aprs.fi/#!lat=43.11670&lng=5.80000
mais je doit envoyer ma position en manuel, avec un tracker elle pourra suivre en automatique.
Si tu dois t'arreter chez une maîtresses,comment tu justifies que ca ne roule,plus'?

-
- Quatre-Quatreux
c'est un donut , toutes les excuses fonctionnent ! contrairement a un BMW Grosse Saloperiephil13 a écrit :Si tu dois t'arreter chez une maîtresses,comment tu justifies que ca ne roule,plus'?![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux