romainletu a écrit :Alors, je vais contredire mimouss!
Elle freine pas, mais ça je le savais déjà!
Le moulin tourne pas rond, il va avoir besoin d'un nettoyage carbu et d'un réglage par un pro, mais ça on le savait déjà aussi!
Sinon, en descente en prise, la première saute, et la bv se vide dans la bt, ça, ça me fait plus chier...
Et j'ai une fuite d'huile sur la roue arrière droite... Donc ça, ça pu, car ça veut dire que le joint spi côté diff est mort... Et pour aller le changer, il me semble que ça veut dire réglage de l'entre dent au remontage... Et je sais pas faire...
Bon sinon on a pu rouler un peu, c'est bien fun, mais on a été stoppés dès le début d'aprem par une crevaison, et j'ai pas de roue de secour...![]()
bon ben
pour la boite comme je sais pas ce que tu a je peut pas dire
pour ce qui est du pont , si tu fait attention a repérer les cales au démontage , tu remonte dans le méme ordre il y a pas de soucis ( ce n'est pas un changement )
je veut pas dire de conneries , enfin si

a si c'est bien une roue de secourt hein

PS : apparemment si , mais moi j'en est jamais changé
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 1&biw=1050