Qualité du cric FARM JACK ?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
gr88
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Qualité du cric FARM JACK ?

Message par gr88 »

Salut à tous , quelqu'un a t'il un cric farm jack ? :?: La qualité de ce cric est 'elle égale au fameux HI LIFT ? Conseil de choix entre les deux modèles?? :?:
gr88
Quatre-Quatreux

re: Qualité du cric FARM JACK ?

Message par gr88 »

Désolé pour le post un peu rapide (je vais l'acheter demain :cool: ) , mais avec la fonction recherche , j'ai eu mes réponses . :idée:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: Qualité du cric FARM JACK ?

Message par christian.styling »

je crois que le hi-lift-jack est "le vrai"... "l'original"... et qu'il existe par ailleurs le farm-jack et le jack-all qui se vendent 25% moins cher... et qu'il existe aussi une copie made in china qui vaut pas le coup...

il y a une version de hi-lift-jack en fonte quasi indestructible et une autre version de hi-lift-jack ainsi que le farm-jack et le jack-all qui sont en acier et donc qui, dit-on, 'risqueraient' de plier

le seul que j'ai vu c'est le hi-lift-jack les autres j'en ai entendu parler donc j'ai pas vraiment un avis autorisé mais le hi-lift-jack a vraiment une force incroyable et une durée de vie sans problème
:idée:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre