c'est vrai qu'on devrait se poser cette question dès le débutskyfish a écrit :c'est con, une telle vidéo, sans arguments ni explications![]()
![]()

Modérateur : vincent sch
c'est vrai qu'on devrait se poser cette question dès le débutskyfish a écrit :c'est con, une telle vidéo, sans arguments ni explications![]()
![]()
Aussiplatplat a écrit :Tention, la vidange tous les 30 000, c'est avec une huile specifique au tarif tout aussi specifique.![]()
Chez Audi, ils te la vendent 30€ le litre environ.JMTT a écrit :Aussi
NANttmavie a écrit :Je suis de la vieille école je ne connaissait pas la 5W40. ( pour moi on été toujours dans le 15 ou 20 )
Bref pour la premier fois je décide de faire une vidange intermédiaire sur la puissante Modus de dame.tt( 70000Kms )
Révision faite à 30000 et 60000 faite par un copain qui tien un garage.
.
Donc vidange hier et LA![]()
![]()
une '' patte '' noir qui essaye de couler du carter ( j’exagère un ti peu
)
Vidange tous les 30000Kms préconiser par Renault ........ C'EST DES MALADES![]()
+1 le représentant de Citroen que je connaît bien ma dit des clients comme toi se sont des nuisiblesdede83 a écrit :NAN
c est des commerçants
s en foute que le moteur lache a 150.000 il est plus garantie
me rapelle ford et ses boites graissée a vie
les non vidange de boitoto
me semble que quelqu un sur le forum a ecrit que les vidanges
moteur 1 ans
boite pont ..ect 4 ans
Sur mon kangoo qui a un an la revision c'est tous les 40000 kms[emoji33] bon pour mois ca fait une revisions tous les 7 a 8 mois mais j'ose pas imaginer celui qui depasse pas les 15 000 ans pour un peut la voiture verais le controleur technique avant la revisions loldede83 a écrit :deja les ancienne a la 5w... mouarfffffffffffff
apres si tu suis les precau de certain constructeur (2 ans ) tu arrive a ça mais
chuttttttttttttttttt
tien si quelqu un a une rino rec ente il peut me dire l intervalle entre les vidanges
parce qu un copain en a pris une en occaz recente avec 5 ans de garantie et la bizarrement les vidanges c est tout les ans
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]