kit ome pour kzj73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
alex2a
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

kit ome pour kzj73

Message par alex2a »

salut a tous je voudrais avoir un peu de renseignements sur les kits suspensions ome , j'en ai trouvé un sur le site jtts.com mais je ne sais pas ce que cela vaut , moi je voudrais juste avoir une réhausse de caisse d'environ +7cm et pouvoir ameliorer la charge de mon kz ,alors si vous pouvez eclairer ma lanterne , d'avance merci
cedricfred
Monument historique

re: kit ome pour kzj73

Message par cedricfred »

+7 cm c'est le kit lourd qui permet de charger 500 kilos sans s'affaisser mais à vide apparemment c'est une raquette. L'idéal est le kit medium qui relève de 4 ou 5 cm et donne une réelle amélioration de la tenue de route sans raquetter.
yacco
Quatre-Quatreux

Message par yacco »

Je vien de poser des ammorto OME sur mon LJ, qui était équipé de ressort Eibach.

Je les ai essayé au Cimes ce wiken, eh bé c'est pied...
Ca raquette pas, ça rebondit pas, c'est génial. Toujours les roues clouées au sol, pas de pertes d'adhérence. En plus, on était assez chargé...
Je te les conseille vivement.

Je connais quelqu'un qui a un KZ 73, qui lui est équipé en combiné Dobinson, et d'après lui, c'est nickel aussi. A mon avis plus souple que les OME...
toy70
Quatre-Quatreux

Message par toy70 »

salut yacco

ca y est je vois que tu as mone tes ome (j avai lu dans un de tes anciens postes que tu voukait changer tes anciens trop durs :grr: )

alors dis moi ce que t en pense car je vais bientot m equiper d un kit 5OME ironman ou trtail master je sais pas encore :?: ) sachant que comme toi je roule a vide et recherche souplesse et motricite dans les croisements

L as tu pris medium ou souple ? :glouglou:

A +++
mallo et nat enfin content en toy ...
toy70
Quatre-Quatreux

Message par toy70 »

oups je vois que le message date de septembre... je croyai le post concernant tes ressorts trop dur etait plus recent que ca...
c est pas grave comme ca tu as du encore plus roule depuis :idée:
mallo et nat enfin content en toy ...
Répondre