Faut trouver la sonde qui va avec ton jaeger et la monter a la place de celle du V6.romainletu a écrit :merde, j'avais pas vu, ca y est répondu!
bon, sinon maintenant qu'elle roule, je viens de me rendre compte que le joint spi de sortie arriere de BT fuit grave, pire qu'un land! en 2 jours elle a perdu quasi 0.5l!va falloir y remedier, donc depose de la BT en prévision!
sinon, j'ai un probleme avec mon mano de temp d'eau... il surévalue largement, par exemple à froid, il m'indique deja 40° et à chaud quasi 120... si je me souviens bien, le mano est un jaeger, qui je suppose doit etre celui d'origine de la m201. alors je pense que la sonde sur laquelle il est raccordé étant celle du moteur v6, elle ne doit pas donner les meme valeur que celle montées sur le go devil... de plus je me demande si c'est pas un mano qui devrait etre alimenté en 24v ou 6v, mais il n'y a rien de marque dessus... quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup, car j'aimerai bien avoir la temp d'eau, ca peut toujours servir!![]()
Sans indication sur l'afficheur ca peut etre compliqué