Bonjour, merci à toi... Petite cellule mais bien agencée, doit pas être gênante en TT...JLMTOY120 a écrit :bonjour isuzu dmax avec lababouche d azalai

Bonjour, merci à toi... Petite cellule mais bien agencée, doit pas être gênante en TT...JLMTOY120 a écrit :bonjour isuzu dmax avec lababouche d azalai
Ça arrivecedricfred a écrit :Je vais alimenter puisque j'en ai eu une pendant un an.
trop tot pour le dire mais ok pour organiser des balades entre tortuesBaladeur a écrit :Bonjour, merci à toi... Petite cellule mais bien agencée, doit pas être gênante en TT...
![]()
Salut suis de RP mais fréquente un peu ta région pour mon autre activité (la minéralogie du coté de Beaujeu et fait quelques rando dans le beaujolais)Baladeur a écrit :Put... 2 ans ! (la Retraite)... A se croiser... Puisque le post est fait justement pour essayer de cibler les quelques tortues du coin... T'es de quel coin ?
![]()
Particulier ce truc !!! Mutant entre le cellule et la tente de toitRem's a écrit :C'est mon rêve pour quand je serai plus vieux
Les cellules indépendantes sur plateau australien ont l'air d'être les plus adaptées, on ne perd pas la place de la benne, et on ne transporte pas non plus le poids de la benne pour rien !
Sinon j'ai un faible pour les gazell pour leur encombrement et aménagement, et cotés plateaux australiens la trayon est vraiment sympa !
Yves (TPrangy) m'en a montré une autre aussi qui a l'air terrible mais je ne me souviens plus de leur nom![]()
MP quand tu passes dans le coin...minrare a écrit :Salut suis de RP mais fréquente un peu ta région pour mon autre activité (la minéralogie du coté de Beaujeu et fait quelques rando dans le beaujolais)
Mouais, la benne... Faut que ça devienne un plateau quand même !!!... Moi je vois pour déposer ma cellule, j'ai besoin d'une personne jeune et souple pour la décrocher de l'intérieur (trop vieux et trop gros pour y arriver seul), et il nous faut une bonne heure pour la débrancher et la mettre sur pied !!! Je l'ai fait cet hiver... Pffff le bouzin pour la déposer et la remonterJLMTOY120 a écrit :l'avantage de garder la benne pour REMS c est que tu gardes un véhicule polyvalent
cela me prend 20 minutes pour l'enlever environ max 30 min et autant pour la remonter
par contre je fais une balade a la journée je ne prend pas la cellule
après tout depend l'utilisation générale je suis encore loin de la retraite et quand j'ai visité psi y a des beaux trucs bon après c est une histoire d'euros
christian.styling a écrit :toit levable... je me demandais, pour çui qui va fabriquer lui-même sa cellule... pourquoi ne pas faire comme une boîte à chaussure en aluminium (avec isolant interne des parois) : le couvercle se lèverait sur quatre vérins, sans toile qui fait du bruit lorsqu'il y a du vent ; et ils descendrait condamnant l'accès aux fenêtres (protégées des rayures) et à la porte (protégée des vols).
l'alu ça pèse pas lourd, ça se découpe bien, ça s'assemble à 90° avec des coins et cornières préfabriqués à coller/riveter![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]