Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jj-a110 a écrit :oui évidemment , je n'y avais pas pensé ...
finalement les escapades de cet été se feront en 130 ?
non!
le gros sera sur la route dés le 22.pas fini mais sur la route.fin aout on sera pas loin du final
hésitez pas a passer nous faire un coucou si on est sur votre route
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
voyagenland a écrit :non!
le gros sera sur la route dés le 22.pas fini mais sur la route.fin aout on sera pas loin du final
hésitez pas a passer nous faire un coucou si on est sur votre route
on fera un petit point sms de temps en temps et si on est dans le secteur ........... pas de problème
La classe ça en jette !! ca va si tu as tes nouvelles vitres dans deux semaines ça aura été assez vite pour les recevoir y a pas de doute ça va être un chouette camion, félicitations
mariol66 a écrit :La classe ça en jette !! ca va si tu as tes nouvelles vitres dans deux semaines ça aura été assez vite pour les recevoir y a pas de doute ça va être un chouette camion, félicitations
merci
oui ils ont l'air trés réactifs
je te dirais cela
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
ce sont les fenetres de la cellule que tu vas changer ? tu va devoir reboucher la différence alors ... et je ne serais pas avec quoi ni comment je ferais ça