Le jumper 350 MH 2,8 HDI à boite méca.
Ca tourne du feu de dieu.
Bon, tu as des fois des trucs bizarres au niveau de l'électronique (mais ça, c'est sur toutes les bagnoles modernes)
307, 206 HDI, 806, 807, Jumper, Boxer, Jumpy. Pas une qui ait pas eu un jour un bug au niveau de la gestion électronique.
(C'est pour ça que moi à titre perso, je garde précieusement ma 205 TD et mon jumper 2,5 TD)
Fiabilité dans les temps, je peux pas te répondre, on rend les voitures à 100.000 km (trop cher en entretien après d'après le DAF).
Très bien conçu pour le chargement...
Charnières des portes arrières fragiles. Il y a que sur les IVECO que les portes arrières ne prenent pas de jeu avec le temps.
Sur les jumper 2.5 TD et 2.5 TDi, on les a rendu avec les portes arrières qui fermaient mal. Sur mon DANGEL, faut que je refasse les fixations des charnières sur les portes arrières (la tole a pêté).
Pour le côté 4x4, je pense que le 2,8 HDI va lui apporter la puissance qu'il me manque sur mon 2.5 TD.
Par contre, regardes si tu trouves des pneus TT en 215/75 R16 parce que en dehors des profils MS+4 de Black Star ou Laurent, il y a rien pour les jumper Dangel en pneu TT.
Malin de fabriquer des 4x4 sans vérifier qu'il existe des pneus adaptés

Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC