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a moins que tu es fait tomber dedans le tube de pate a joit
camembert a écrit :C'était bel et bien le clapet de décharge. Il y avait une légère hernie sur le piston du fait des frottements au niveau de l'orifice de décharge. Un bon ponçage puis polissage et nettoyage de tout ça avec de l'essence et un coton tige, ça gliiiiiiisse
Du coup c'est remonté et ça tourne bien. Merci les gars
chutttttttttttttttttttttt
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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Nouveau venu, KDJ 90........
camembert a écrit :C'était bel et bien le clapet de décharge. Il y avait une légère hernie sur le piston du fait des frottements au niveau de l'orifice de décharge. Un bon ponçage puis polissage et nettoyage de tout ça avec de l'essence et un coton tige, ça gliiiiiiisse
J'ai une question con : si il y a trop de matière à un endroit, il doit bien en manquer ailleurs ? Du coup en enlevant le surplus, ça crée pas une fuite là où il manque de la matière ?
En fait c'est pas gênant. La matière à été arrachée du piston et amenée plus haut sur le même piston. Sauf que ledit piston fait une bonne longueur et qu'en plus il est muni d'une tête en acier qui fait l'étanchéité. Du coup la matière arrachée est juste sur un petit morceau d'une partie servant seulement au guidage. Donc je pense pas que ca gêne