je le faispat 25 a écrit :tu devrais analyser le GO quand tu vas faire le plein, et une analyse d'urine avant de prendre le volant......................![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
je le faispat 25 a écrit :tu devrais analyser le GO quand tu vas faire le plein, et une analyse d'urine avant de prendre le volant......................![]()
c'était une des conditons "sine qua non" pour les randonnées 4X4 mais elle s'est aperçue à l'usage que, quand on est en période chaude c'est superflu. et on ne sort plus l'hiver... donc...greg 74 a écrit :donc si tu veux de l eau chaude et je pense que mme sera d accord![]()
un webasto chauffe-eau c'est une idée qu'elle est bonne celle-làgreg 74 a écrit :un webasto en chaudiere simple ! sans te piquer sur le circuit ldr de la voiture
c'est simplement génialgreg 74 a écrit : boiler comme reserve d eau chaude = ballon et une chaudiere deportee![]()
avantage = eau chaude a volonte en rien de temps , belle (esth et pratique) reserve h2o , independant de tout circuit de la voiture
l alim carburant = un petit reservoir de rotofil , un petit vase d expansion , dans une aile et ou tu veux . et de cette maniere tu ne touches toujours pas a l interne du moteur
geniall je sais paschristian.styling a écrit :c'était une des conditons "sine qua non" pour les randonnées 4X4 mais elle s'est aperçue à l'usage que, quand on est en période chaude c'est superflu. et on ne sort plus l'hiver... donc...
un webasto chauffe-eau c'est une idée qu'elle est bonne celle-là
c'est simplement génial![]()
christian.styling a écrit :sur le 2,2 TD4 l’électronique surveille tant de paramètres... que ça devient risqué d'installer un simple préfiltre gasoil
t'es marrant, toiBebop a écrit :![]()
un chat chauffe-eau de bivouac ? oui mais ça produit dix litres / jour ? faut des tas de chats...BdB Senior a écrit :pour ma part touts ces systèmes d'eau chaude c'est du pipi de chat.....
comme je l'ai expliqué tout au début : ça faisait partie du "jeu"BdB Senior a écrit : ils sont tous fiers de leurs reservoir,pompe,echangeur etc,[...]
Ah bon, tu n'as pas vraiment pas de chance. C'est qui "ils" ? Avec nos potes, nous devons faire partie des autres, puisque nous utilisons notre équipement depuis plusieurs années.BdB Senior a écrit :pour ma part touts ces systèmes d'eau chaude c'est du pipi de chat......depuis le temps que je baroude je n'ai jamais ;rencontré un montage qui me fasse envie.....certes ils sont tous fiers de leurs reservoir,pompe,echangeur etc,mais j'ai l'impresion que "leur" eau chaude c'est comme une bonne bouteille de vin....on la montre a tout le monde,mais on a peur de l'ouvrir....
j'en ai même vu qui était bien equipés,faire la vaisselle avec des lingettes......cherchez l'erreur ......![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]