christian.styling a écrit :pour l'itinéraire, voir le poste sur forum4X4 de PACHY sur son road-book Sarde ; on l'a suivi, ça nous a pris presqu'un mois ! très belles pistes en montagne, très belles pistes en bord de mer.
Pourquoi chercher compliqué alors qu'on a tout sur forum4X4 ? on a même fait un aller-retour pour un bivouac avec Pachy

c'était très sympa.
rentré d'hier soir et voilà que j'en reprends plein les yeux avec tes photos (Pour Cagliari, je vais mettre d'autres commentaires dans le post "Sardaigne préparer ses vacances en ...")
Cette rencontre, euh programmée depuis combien d'années soit à Nice soit à Nancy.... a enfin trouvé son aboutissement et en faisant coup double avec Monique et Paul à Foxi Lioni !
sympathique soirée dans un lieu non moins sympa sur une île que tu as déjà qualifiée, tout a été dit ou presque (ou par Baladeur ?) !
le poids est l'ennemi du 4x4, tu parles Charles, je ne compte plus.... pour le retour, je dépassais disons allégrement le PTAC et la cuve d'eau (100l) était vide !
Concernant la magnifique piste septentrionale de Barisoni à Murtas, heureusement que Baladeur ne l'a pas empruntée, il a déjà serré les fesses dans la très belle montée de la pointe Corazzi à l'aller et au retour, il a fait de l'huile ! au fait, t'as vu les films de Danou ? à me faire suivre STP
Pour CieloDuster, approche Funquad, il t'affranchira vite des possibilités de cette machine, très fiable, pour ne pas dire
extrêmement fiable au demeurant. à faire pâlir de jalousie des jaunes et autres asiatiques ! dixit mon copain responsable qualité et garanties Grand Est !
à suivre