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christian.styling a écrit :il a marché parfaitement pendant trois ans, brusquement il y a un lézard donc je pense qu'il est foutu. et même si non, j'ai plus envie d'avoir ce truc dans le 4X4 (risque de foutre le feu)
l'échangeur ? j'aime mieux pas sur un 4X4 100% surveillé par l’électronique
le webasto... si on sortait l'hiver j'étudierais la possibilité d'utiliser un webasto LDR comme chauffe-eau
je crois que simplement on va arrêter de chauffer l'eau
Je ne vois pas où l'échangeur va interférer avec l'électronique Sur mon ps10 (gestion électronique du moteur), J’ai fait le piquage entre le moteur et le vase d'expansion et cela fonctionne très bien.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
tu devrais analyser le GO quand tu vas faire le plein, et une analyse d'urine avant de prendre le volant......................
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