QUEL SUZUK ?

Modérateur : romainletu

sukyone
Statut : Hors ligne

re: QUEL SUZUK ?

Message par sukyone »

Sorry je vois pas ce que c'est ton Ford.
Plus l'empattement de ton véhicule et moins tu auras d'inertie avec le van.
Et si jamais tu n'es jamais monté dans un van hé bien essaye et tu te rendras compte pour tant de chevaux ne veulent plus voyager dans des vans tractés.Faut pas se tromper.
Une dernier pour moi rien ne vaut le camion
IRISH
Quatre-Quatreux

Message par IRISH »

OK

ET BEN MERCI POUR VOS INFOS LES GARS :idée:
A PLUS SUR LA FILE :D
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Je confirme, J'ai une copine qui a un terrano et ça lui convient bien pour tirer le van (son cheval c'est un andalou)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

je cherchais un terrano long pour faire ça ... pas moyen d'en trouvé dans mes prix, du coup j'ai trouvé un GR Y60 long (PTRA 6.2 t) 3000 € moins cher ... parfait pour tracter le van .... en fait le tout est de savoir combien de Km tu vas faire à côté et combien de GO tu es pret à mettre ....
combien aussi tu fais de KM avec ton van, à quelle vitesse tu veux rouler avec .... etc
j'ai un pote qui s'est trouvé un baroud (patrol non GR) pour vraiment pas cher ... il roule un chouillat moins vite qu'avec le GR ... mais c'est un véritable tracteur !!!

qd tu auras gouté aux avantage de tracter un van avec un 4x4, il te sera difficile de revenir en arrière ....
Faire monter les chevaux en pleine pature, c'est qd même moins stressant que sur le bord de la route !!! et puis tout ce qui va avec : entretien des clotures, transport du foin ....... ;)
en tout cas, pas de zukette !!!

Il me semble que le poids remorquable par un jimny dépasse que de très très peu la tonne :~:
Répondre