Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :Actuateur: nettoyant frein puis wd40.
Capteur point mort: il n'y a rien à nettoyer, donc pas de procédure. Tu cherche le schéma et la procédure de vérification?
oki
Mais il me semble que j'avais vu un lien avec une procédure ou un tuto. Genre le gars inversait le capteur neutre et marche AR ou un truc comme ça.
C'est quoi la différence entre un voyant moteur (Check Engine) fixe et un clignotant ?
Il m'a affiché un voyant fixe au début, maintenant ça clignote de temps en temps. Je sors les codes dans la journée.
Et le GPL ne fonctionne plus depuis que le code est apparu.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Je viens de nettoyer l'actuateur de ralenti, super encrassé et noir. J'ai effacé les codes défaut et le moteur tient mieux à le ralenti mais le GPL ne fonctionne toujours pas
Réglage soupapes il y a 15000km
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Tu entend une électrovannes claquer au passage gaz?
Tu entend une deuxième quelques secondes après?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Peut être vérifier les Fusibles du gpl à gauche dans le tableau de bord (bien planqués)!
Mais il y en a quelques uns sur le fofo qui conseilleront bien mieux que moi!
Moi je commençait par vérifier que le piston du distributeur coulisse bien sans points dur !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Z'on fumé la moquette les vendeur de pièce d'impreza 1300€ un cul de boite dccd Même pas en rêve, j'achète 4 sub complète pour ce prix
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Enfin bref, pour je ne sais quelle raison, ça remarche... Mais pour combien de temps ?
Enfin bref, je suis reparti et la bagnole va se retrouver au garage pour encore 6 mois. On verra plus tard.
Fait la voir à quelqu'un de compétent en la matière.. t'a du gpl aux US ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
La bonne nouvelle d'hier : cap maintenance auto réussi en candidat libre
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES