l'age du 4x4, donc 15 ans si mes calculs sont bonsdede83 a écrit :age des flexibles![]()

Modérateur : vincent sch
l'age du 4x4, donc 15 ans si mes calculs sont bonsdede83 a écrit :age des flexibles![]()
une piste !Breizhpapouille a écrit :l'age du 4x4, donc 15 ans si mes calculs sont bons![]()
Bon ba on va faire ça et passer quand même voir pour le gaz, ça lui fera pas de mal, il est vieux il aurait peut être tendance à se vider....greg 74 a écrit :je ne sais comment elle est sur le hzj (comme un 80 peut etre![]()
) . mais si c est une pompe a palier , suivant comment ils se mettent en raison de l usure : non pas forcement !
voir le joint au master vac (durite arrivant de la pompe) , etat de la durite craquelure , ,jeu sur un axe etc On va regarder ça mais pour l'instant il est au garage pour réviser la pompe à injection, on va pas embêter ces messieurs, il faut qu'ils fassent du bon boulot
autres points :
- les durites souples des freins ont quel age ??? si anciennes , elles peuvent se desagreger et faire des bouchons 15 ans....
- pieces ou elements rajoutes rien ne pourrait pincer la durite ou ecraser la durite allant au mv
- guide de l axe de poussee du maitre cylindre deformee (se met de "travers") pas assez graisse , use , etc
Merci pour ces conseils, dès qu'ils ont fini, on regarde ça et j'aurais la wifi ce soir pour répondre, parce qu'on sera autour d'une bière et devant le match dans un bar![]()
soufflette c est bien , mais ouvre car souvent c est comme un iceberg , on ne voit que ce que l on voit![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]