J'ai vu une émission sur les véhicules électriques...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
NissanNiAvec
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'ai vu une émission sur les véhicules électriques...

Message par NissanNiAvec »

platplat a écrit : Z'en dizent quoi les pros europe ? Prets a laisser leur place au taf ? :lol:
Parmis les 4 caractéristiques suivantes, on ne peut en trouver que 3 à la fois chez une même personne :
  • Intelligent(e)
  • Informé(e)
  • Honnête
  • Pro-Europe
Il est impossible d'être les 4 en même temps.
Patrol -> Plate -> GLK -> Ranger Limited 3.2L Auto Limited DC -> Discovery Sport
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Le partage du temps de travail, c'est quand t'en a encore un peu. :elan:

Quand un autre fait tout, et que toi tu restes a la maison, c'est que t'as paumé ton job. :D
Ah mince :D
Bon en même temps, pourquoi payer plus cher ce que tu peux avoir au quart du prix :diable:
Par exemple hier, il y avait un article sur un jeune architecte (diplôme en 2011) en Grèce qui disait que pour la première fois de sa vie il était embauché déclaré à 600€/mois...........3 fois le salaire d'ici.....
Je ne trouve pas qu'ils construisent moins bien que nous :D
Nicolas.brut
Quatre-Quatreux

Message par Nicolas.brut »

beurk a écrit :Ah mince :D
Bon en même temps, pourquoi payer plus cher ce que tu peux avoir au quart du prix :diable:
Par exemple hier, il y avait un article sur un jeune architecte (diplôme en 2011) en Grèce qui disait que pour la première fois de sa vie il était embauché déclaré à 600€/mois...........3 fois le salaire d'ici.....
Je ne trouve pas qu'ils construisent moins bien que nous :D
Pas du tout mon ami, ce sont des génis aussi. Une section est dédiée sur https://www.jib-sdbio.fr/. Sauf que par temps de crise, en Grèce, le fait de toucher 600 Euros c'est vraiment une fortune :roll:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en Grèce il y a des grecs qui travaillent pour l'Etat ou touchent une pension de l'Etat... ceux là raquent pour rembourser la dette
il y a aussi une masse de gros et petits malins qui gagnent très bien ou bien leur vie, au "black" et qui ne paient rien sauf les traites de leur dernière Audi...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Nicolas.brut a écrit :Pas du tout mon ami, ce sont des génis aussi. Sauf que par temps de crise, en Grèce, le fait de toucher 600 Euros c'est vraiment une fortune :roll:
:D il ne faut pas déconner non plus.
Répondre