Martin, la willys V6

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pat 25
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re: Martin, la willys V6

#191

Message par pat 25 »

Pas la chambre................. :no:
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Klug
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re: Martin, la willys V6

#192

Message par Klug »

P'têt qu'il compte la mettre dehors pour protéger ses crampons ?
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#193

Message par romainletu »

mais ca existe pas un tableau de correspondance entre la taille du pneu et la taille de la chambre? les carcasses doivent pas etre ci différentes d'une marque à une autre? :no:
ca va finir sans chambre et une valve sur la jante cette histoire! :devil:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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Merou louche
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re: Martin, la willys V6

#194

Message par Merou louche »

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pat 25
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re: Martin, la willys V6

#195

Message par pat 25 »

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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#196

Message par romainletu »

merci les filles! ;) :D
c'est quoi les différences entre les modeles de valves?
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#197

Message par romainletu »

personne pour la difference entre valve oblique ou droite? je prends quoi? :hein:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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adrien62
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re: Martin, la willys V6

#198

Message par adrien62 »

Entre les 2 je pense que c'est une appellation différente pour la même chose.
Ce qui est important c'est TR15, c'est le diamètre du trou dans la jante pour passer la valve.

C'est TR13 ou TR15, donc 13 ou 15mm ;)
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#199

Message par romainletu »

bon, les news du jour:
joint de carter remonté correctement, le joint en liege c'etait foutu de travers à la jonction avec celui en plastique du passage de villebrequin... la derniere fois, j'avais mis les joints en place sur le carter, puis j'avais monté le carter. donc pour pas que ca recommence, aujourd'hui j'ai fait l'inverse, j'ai positionné les joints sur le bloc et après j'ai amené le carter. pour faire tenir les fameux joints sur le bloc, j'ai fait la méthode de tonton :D un peu de graisse sur les plans pour coller légèrement le joint! ;)
ca à l'air d'etre étanche: YES! :cool:
j'ai remonté les freins, une petite purge, rien de bien compliqué!
j'ai tiré mes 2 lignes de durite d'essence: l'arrivée et le retour. pour repiquer le retour sur le réservoir, j'ai brasé un petit bout de tube sur la trappe de visite, du coup j'en ai profité pour le vidanger du fond d'essence qu'il restait.

le départ d'origine sur le réservoir:

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le retour que j'ai brasé sur la trappe de visite/sonde de niveau

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j'ai remonté l'aile gauche

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la différence de taille pour ceux que ca intéressait: 205/80/16 et les nouveaux 7,00x16

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et la petite anecdote du jour bien marrante! :diable:
pour profiter du beau temps, j'ai sorti martin devant le garage pour mecaniquer. et ce soir, pour le rentrer, me suis dit, aller, il va rentrer par ces propres moyens, comme un grand (sachant qu'il y avait 5/6 metres tout au plus à parcourir! je m'assoie sur la batterie en guise de siege, mets le contact, il demare au quart de tour! je vais pour passer la marche arriere, en haut à gauche, j'embraye, et vla ti pas que je pars en avant! merde, le levier ayant vachement de jeu, j'ai du me gourassionner... je recommence, tout pareil! :lol:
bon, ben vais essayer en bas à gauche alors: tout pareil, ca part en avant! bon ben en haut à droite alors! idem! bon, ben il reste plus qu'en bas à droite alors! et ca pars de nouveau en avant! :mdr:
la je suis un peu sur le cul, je trifouille le levier dans tout les sens et positions possibles, il y a que des marches avant... bon on va arreter de s'énerver, et puis vais pousser, ca ira plus vite!
sur le coup, j'en ai donc déduis que je n'avais pas de t84 ou t90 comme je le pensais au départ, vu que j'ai au moins 4 marches avant! par contre, pas de trace de marche arriere! :lol:
cela explique aussi le fait que j'avais repéré une grosse entretoise entre la bv et la bt!
après la douche, j'y retourne, je réessaye, il y a rien à faire, pas de marche arriere! et puis au bout d'un long moment, j'essaye l'ultime solution, choper fermement le levier à la base de la boite, et j'essaie de le soulever ou de l'abaisser: bingo! :danse:
il faut donc se saisir fermement du levier et aller l'enquiller bien en bas à droite! :diable: :D

donc, maintenant, je suppose que j'ai une BV de granada ou de mustang, va falloir que je cherche! :lol:
enfin voila voila quoi, boulet du jour! :elan:



allez, je vais faire de la couture moé, bonne soirée à tous! :cool:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#200

Message par romainletu »

bon, le challenge de ces temps ci était qu'elle roule en fin de journée de dimanche (hier), et c'est chose fait! :cool:
non sans mal, car à la derniere minute, elle voulait plus démarrer! :D
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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