[Boîtes et embrayage] Embrayage et vidange moteur

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Viking87
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Embrayage et vidange moteur

Message par Viking87 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum! Je suis un chasseur de la haute vienne (désolé pour ceux qui ne les aimes pas), mais bon j'ai des jolis toutous et depuis le décès de mon papa, j'ai récupéré son nissan terrano 2 2,7tdi!
Je suis plutôt bricoleur....c'est même mon métier... cependant je n'ai aucun historique de l'entretien de ce 4x4
La vidange et les filtres sont à faire et embrayage est fatigué (la butée claque de plus en plus) je précise qui a 180000km dont la quasi totalité avec une grosse remorque attelée!!!
Je rechercher tout d'abord des infos sur l'entretien courant et d'autres parts des conseils pour la mécanique que j'ai à faire
Si qqn possède la rta du 2,7tdi je suis intéressé....j'avais investi dans une rta mais manque de bol et de lecture c'est celle du 2,7td.....la loose
Bref merci pour votre forum, je mise bcp sur vous
À bientot
didi
Adhérent
Adhérent

re: Embrayage et vidange moteur

Message par didi »

dans le haut de la rubrique Nissan t'as le garage. ;)

il y a déjà pas mal de choses d'expliquées là.

Pour la RTA du 2,7 Tdi, ben tu peux chercher longtemps...y'en a pas :clap: :clap: :clap:

et pour les chasseur, c'est comme pour tout, hein :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Viking87
Quatre-Quatreux

Super

Message par Viking87 »

Salut merci pour ta réponse, en cherchant j'ai trouvé ce qui m'intéressait et même ceci http://www.revue-technique-auto.fr/rta- ... 00142.html
La rta terrano 2 2,7tdi, elle existe qu'en numérique mais bon je m'en contenterai
Je reviendrai vers vous si j'ai des problèmes
À bientôt et merci encore
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

j'espère juste pour toi qu'il y aura moins de conneries dedans que sur le titre :) y manque 1L dans leur moteur...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

Viking87 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum! Je suis un chasseur de la haute vienne (désolé pour ceux qui ne les aimes pas), mais bon j'ai des jolis toutous et depuis le décès de mon papa, j'ai récupéré son nissan terrano 2 2,7tdi!
Je suis plutôt bricoleur....c'est même mon métier... cependant je n'ai aucun historique de l'entretien de ce 4x4
La vidange et les filtres sont à faire et embrayage est fatigué (la butée claque de plus en plus) je précise qui a 180000km dont la quasi totalité avec une grosse remorque attelée!!!
Je rechercher tout d'abord des infos sur l'entretien courant et d'autres parts des conseils pour la mécanique que j'ai à faire
Si qqn possède la rta du 2,7tdi je suis intéressé....j'avais investi dans une rta mais manque de bol et de lecture c'est celle du 2,7td.....la loose
Bref merci pour votre forum, je mise bcp sur vous
À bientot
y a des chance que se soit pas la butée
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dede83 a écrit :y a des chance que se soit pas la butée
émetteur/récepteur???
dede83
Banni

Message par dede83 »

boite
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre