Jantes Navara D22

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
ludooger
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jantes Navara D22

Message par ludooger »

Bonjour a tous,
Je possede depuis presque 2 ans maintenant un Nissan Navara en KingCab, et je le modifie actuellement pour un usage raid loisir.
J'aime bien mes jantes alu et j'ai pas envie de plusieurs trains de pneus... alors j'envisage d'investir dans des BF All Terrain en comptant 2 roues de secours.
Mais... deux roues de secours en alu comme celles d'origine pour intervertir et user les 6 pneus en meme temps

Ou puis-je trouver ca moins cher qu'en neuf chez Nissan, je n'ai rien vu dans les PA :cry: ?

Merci.
En pick-up nissan D22... ça passe... et ça casse !
--------------------------------------------------------
LOG-CONCEPT : Aménagements pour Pick-Up & Etudes personnalisées
eric def 90 300 dti
Modérateur

Re: Jantes Navara D22

Message par eric def 90 300 dti »

ludooger a écrit :Bonjour a tous,
Je possede depuis presque 2 ans maintenant un Nissan Navara en KingCab, et je le modifie actuellement pour un usage raid loisir.
J'aime bien mes jantes alu et j'ai pas envie de plusieurs trains de pneus... alors j'envisage d'investir dans des BF All Terrain en comptant 2 roues de secours.
Mais... deux roues de secours en alu comme celles d'origine pour intervertir et user les 6 pneus en meme temps

Ou puis-je trouver ca moins cher qu'en neuf chez Nissan, je n'ai rien vu dans les PA :cry: ?

Merci.
Pour avoir les mêmes
NISSAN
sinon en raid l'alu n'est pas top
car en cas de choc l'alu casse ou se deforme mais il est impossible de detordre avec un bon marteau
l'avantage de l'acier deja on les repeind a volonté pour le look
en plus un bon marteau va remettre en ligne un bord de jante qui a un coup dans les ailes
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Pierre-Yves

re: Jantes Navara D22

Message par Pierre-Yves »

si tu veux a tout prix des jantes alu d'origines, fais le tour des casses sur le net ;)
ossau64
Quatre-Quatreux

re: Jantes Navara D22

Message par ossau64 »

Autre avantage de l'acier..., tu peux utiliser tes demontes pneux au bord de la piste et réparer.... du coups, moi, je ne prends plus qu'une roue de secours complete et un pneu de rechange..., ça fait toujours une jante en moins à porter...donc du poids en moins....
Répondre