Non c'est un boitier de 15p sur un moteur de 15p dans un véhicule d'avant 2002 (donc normalement 10P) qui a cramé...Thequaker a écrit :C'est donc un boîtier de 10p sur un moteur de 15P qui a cramé
Ce serait dommage de ne pas aller au bout et de vérifier qu'il est bien défectueux
Car moi sur mon def à l'origine en 15p, j'ai mis un moteur en 10p et la seule manipulation a été de rentrer les codes injecteurs de 10p dans l'ecu du 15p
Ça marche nickel
Du coup je me dis que peut être tu peux essayer de le monter dans un autre def avec moteur de 10p pour voir s'il fonctionne
Ce serait dommage de le jeter au prix que ça coûte

Mais effectivement, nous allons le faire vérifier prochainement

Non non on ne va pas le jeter, il nous est resté un peu en travers de la gorge....on croise les doigts pour qu'il soit récupérable bien sûr ....et....au pire, on en fera un presse papier....
