Baroud

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Pierre-Yves
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re: Baroud

#11

Message par Pierre-Yves »

christian.styling a écrit :Pezenas, ébin on est presque Païs :D
au printemps faudra qu'on s'organise une sortie genre à Sigalou pour faire connaissance des forumquatquatreux du SUD/EST :D
oui, ou a st martin ;)
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christian.styling
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re: Baroud

#12

Message par christian.styling »

St Martin j'sais pas où c'est je crois qu'il faudra qu'on passe la nuit là-bas si c'est dans le coin de Montepellier ça fait loin pour nous...
j'voudrais bien y aller pour vous rencontrer tous et aussi Bastos je crois que c'est son territoire ?
dans le coin y a aussi Christian34 ça fait un moment qu'il cause plus dans le "post" ?
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toufik
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re: Baroud

#13

Message par toufik »

m'sieur, si vous plait, ya moyen de répondre à mes questions ? :~:
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christian.styling
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re: Baroud

#14

Message par christian.styling »

chaque "cat cat" est un "cas" :lol:
kilométrage ? ébin un cat cat qu'a fait de l'autoroute plein pot toute sa vie en a forcément souffert, tout dépend de "à qui" on l'achète...
les 3,3 L six cylindres (et les moteurs de 4x4 en général) n'aiment pas les sur-régimes... et les 3,3 L avaient un vilbrequin fragile à très hauts régimes.
chaque 4x4 est un vraiment cas particulier on peut pas dire sur tel modèle y a ça qui pète : y a des Barouds qui changent leur pompe à eau avant 100 000 km et d'autres qui la gardent jusqu'à des centaines de milliers de kilomètres...
à priori la mécanique Nissan de "dans le temps" était solide de chez monsieur solide...

le Baroud a ses petits problèmes électriques évoqués plus haut (essuie-glace arrière, jauge de gazole) qui font vraiment chier... j'ai viré mon essuie glace arrière, de toutes façons sur un 4x4 ça sert à rien... mais la jauge de gazole ça m'énerve... heureusement sur un Baroud y a pas grand chose d'electrique et y a rien d'electronique :D

faut vérifier qu'entre les lames et les butoirs en gomme noire au dessus il reste la hauteur d'une main sinon c'est que les lames sont affaissées et ça coûte très cher à remplacer.

faut appuyer de tout son poids sur les ailes et relâcher brusquement : si y a plusieurs rebonds c'est que les amortos sont à changer (de toutes façons changer les amortos et les silents blocs c'est un investissement en tenue de route)

faut aller voir les zones où il peut y avoir de la choucroute qui cache la rouille sur les bas cotés : les bas de porte et les bas de caisse surtout à l'arrière où ça touche en TT.
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S.R
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re: Baroud

#15

Message par S.R »

slt,
dans le genre gag hier j'ai mis mes veilleuses ben il pleut et il faisait nuit, donc normal et j'ai de la fumée qui est sortie du volant. Forcément ça marche moins bien maintenant :lol:
Tu vois je voulais du rustique ben je suis servi.
C sur que la dedans tu te sens un peu camion, un peu tracteur, et alors un tout petit peu voiture.

Pour la ballade les hauts cantons c pas mal. :idée:
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Buzz
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re: Baroud

#16

Message par Buzz »

Le 3,3 l TD fait 110 cv, le 3,3 atmo est coupleux mais justes si charger ou pour tracter sur RN et autoroute pour le reste voix avec le pros ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
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baroud13
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#17

Message par baroud13 »

Tiens, je vois que l'on (re)parle de l'EGlace AR, mais moi ça m'embête qu'il ne marche plus surtout la nuit sous la pluie pour rentrer dans le garage !!!!!!
QQu'un sait-il où se trouve son relais (le moteur est bon, l'inter aussi, alors il reste le relais, mais il est où ce p.... de relais ????
Je l'ai pas encore trouvé ....................... :bang:
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patrored
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re: Baroud

#18

Message par patrored »

moi à pezenas je tracte 4 tonnes 6 fois par jour avec mon 3.3 atmo et je n'ai vraiment pas un problême SR tu peux le voir ZA les aires j'en ai un autre en préparation genre 3.3 turbo intercooler et bestial.
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
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greg
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re: Baroud

#19

Message par greg »

Salut

Je m'étais posé les mêmes questions avant d'acheter mon 3.3td, en demendant à un spécialiste 4x4 ce qu'il pensait du 3.3 atmo et td il m'avait résumé en disant ceci : "3.3 atmo c'est un tracteur et le TD un tracteur de course" :lol: plus sérieusement je te conseil un modéle japon l' Ebro qui vient d'Espagne a la réputation d'avoir plus de pb électrique bien que pour l'instant le miens ne met jamais fait faux bond.
Pour le 2.8 choisir un modéle avec radiateur d'huile.

En espérant t'avoir éclairé un peu
A+
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