J'ai pas aimé les Grabber , je les trouvais très moyen sur route mouillée et qu'ils s'usaient assez rapidement , j'ai largement préféré le Latitude cross .Akela19 a écrit :Grabber AT, comme Zounours. Mêmes dimensions sur le KDJ 120. Super content.
Mais je ne les monte que pour les vacances, sur jantes en tôle.
Et protéger les jantes avec un aérosol type plastidip? http://www.plastidip.fr/peinture-jantes-argent/184-aerosol-jantes-argent-spray-max-3760231460895.html#
Aide choix pneu mixte Pajero DID
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Aide choix pneu mixte Pajero DID
-
Nico033
- Quatre-Quatreux
super merci pour le lienAkela19 a écrit :Grabber AT, comme Zounours. Mêmes dimensions sur le KDJ 120. Super content.
Mais je ne les monte que pour les vacances, sur jantes en tôle.
Et protéger les jantes avec un aérosol type plastidip? http://www.plastidip.fr/peinture-jantes-argent/184-aerosol-jantes-argent-spray-max-3760231460895.html#
-
Nico033
- Quatre-Quatreux
oui en effet c'était pour cette raison... du coup c'est parfait si j'ai pas à changerjibus a écrit :Si tu voulais changer tes jantes pour les garder belles oui ,si c'est pour un problème de résistance , les jantes alu d'origine sont suffisamment solide.
- Jo49
- Quatre-Quatreux
On n'est manifestement que deux dans ce cas làjibus a écrit :J'ai pas aimé les Grabber , je les trouvais très moyen sur route mouillée et qu'ils s'usaient assez rapidement , j'ai largement préféré le Latitude cross .
XJ 4L gros pneus... vendu