Encore une fois, ne pas monter autre chose que du HOFMANN, (ne me demandez pas comment je le sais) !

Parce que tu as de actions chez eux

Modérateur : phil13
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
voyagenland a écrit :En 15ans sur 4 def je n'ai jamais eu de problèmes...
Encore une fois, ne pas monter autre chose que du HOFMANN, (ne me demandez pas comment je le sais) !![]()
![]()
Merou louche a écrit :Parce que tu as de actions chez eux![]()
![]()
mince,je pensais obtenir des prix!!!voyagenland a écrit :non ! Mais :
Simplement parce-que, mes amis "préparateur" montent que cette marque.
A la base il sont fabricant de produits aéro.
J'en ai toujours monté et je n'ai jamais eu de prob.
J'en ai aussi monté d'autre marque et ....( j'en ai d’ailleurs 4 a vendre
![]()
)
Des potes en ont aussi montés d'autre marque et ....![]()
Voila, je parle juste de ce que je connais. Je ne donne jamais de conseils de se que je ne connais pas ( je laisse ça aux autres)![]()
![]()
Merou louche a écrit :J'aimerai bien car vu la diff de prix avec des merdes .....![]()
Étant donné que c'est un peu mon métier, je confirme !beurk a écrit :c'est peu être par le prix qu'il est possib' de savoir si c'est une merde........ou pas
La diff invisible ( ou presque) : qualité de l'alu, qualité des goujons + ecrous, qualité de montage de ces deux pièces, et surtout tolérances d'usinage surtout niveau coxaialité !beurk a écrit :techniquement c'est quoi la différence entre une merde et le reste?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]