mon toy au ct

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mon toy au ct

Message par BBS06 »

didi a écrit :ben oè, c'est évident!!!

en revanche, ils peuvent me dire, vu que ça répond pas aux normes en vigueur, ton char, tu le range et tu t'en sers pu...

hum! ça me parait un peu dictatorial comme décision et vu que ça concerne plusieurs milliers ( millions ?) de véhicules, y vont pas pouvoir mettre les gens a pied du jour au lendemain ! :hein:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Oldcruiser
Quatre-Quatreux

Message par Oldcruiser »

Le concept de la vignette à l'époque du scanner et de la photocopie couleur...

:diable:

Et un vieux Toy' avec pompe d'injection en ligne, il suffit d'un tour de vis avant le CT pour être sous la norme ! Encore plus fort que VW, alias "Dachau-to".

:diable: :diable:
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

BBS06 a écrit :hum! ça me parait un peu dictatorial comme décision et vu que ça concerne plusieurs milliers ( millions ?) de véhicules, y vont pas pouvoir mettre les gens a pied du jour au lendemain ! :hein:
Surtout que le parc automobile Français est plus que vieillissant, avec une moyenne de 8.5 ans et une moyenne de 100000km tout véhicule confondu.................... :~:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pat 25 a écrit :Surtout que le parc automobile Français est plus que vieillissant, avec une moyenne de 8.5 ans et une moyenne de 100000km tout véhicule confondu.................... :~:
Quand ils ont parlé de fermer les centres villes, je m'etais installe a Aix sur le Cours et j'avais compté. :D

Les deux tiers n'etaient plus autorisées a rouler.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Oldcruiser
Quatre-Quatreux

Message par Oldcruiser »

pat 25 a écrit :Surtout que le parc automobile Français est plus que vieillissant, avec une moyenne de 8.5 ans et une moyenne de 100000km tout véhicule confondu.................... :~:
Ouais, le parc automobile le plus vétuste d'Europe.

Mais nos "législateurs", députés et sénateurs ne le savent plus. Depuis le temps qu'ils voyagent gratuitement en première classe avec la SNCF ou avec des véhicules de fonction avec chauffeur. Si nécessaire avec motards en sens interdits.

Y'a des jours comme çà, où je me dis que "la lutte finaaâle" ne va pas tarder à redevenir tendance.

:diable:
GEO16
Quatre-Quatreux

Message par GEO16 »

BBS06 a écrit :cet après midi mon hzj 78 est passé au control technique pour la pollution enfin...........je devrais plutôt dire pour la non pollution puisque le résultat de l'opération donne un taux inferieur a 0.50 :clap: :clap: pour une tolérance maxi de 2.5 ! :diable:
Bonjour
idem pour mon HZJ 74, avec un EGR qui a reçu une greffe métallique pour l'aider ne pas salir mon moteur.
GEO 16
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

GEO16 a écrit :Bonjour
idem pour mon HZJ 74, avec un EGR qui a reçu une greffe métallique pour l'aider ne pas salir mon moteur.
mon toy est gréffé aussi ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

C'est des transplantations qui se passent bien sur ces gros bouzins. Celui du 100 et du 90 y ont eu droit. ;)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre