Devis Bj 40
Modérateurs : cedricfred, Pat
Devis Bj 40
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
re: Devis Bj 40
ensuite tout depend du taux horaire de ton mecano: en province aux alentours de 40 euros ht /heure jusque plus de 80 euros ht/h dans une concession qui de toute facon t'enverra voir ailleurs dans la plupart des cas car ce sont des interventions qui ne les interesse pas ...
donc sans la connaissance des tarifs par chez toi c'est difficile de te dire ..
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Ok c'est un peu pres les meme tarif ici. tu pense une journee en changent les silent bloc de lame av et ar ?le fou furieux a écrit :si c'est fait correctement avec nettoyage , changement graisse, changement de joint spi et de bol avec controle des autres roulements compte une bonne journée de boulot
ensuite tout depend du taux horaire de ton mecano: en province aux alentours de 40 euros ht /heure jusque plus de 80 euros ht/h dans une concession qui de toute facon t'enverra voir ailleurs dans la plupart des cas car ce sont des interventions qui ne les interesse pas ...![]()
donc sans la connaissance des tarifs par chez toi c'est difficile de te dire ..
a+lff
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
ben c'est pour ca que je te dis une bonne journée..je dirais environ 10/12 heures..le plus long etant de tout nettoyer et de verifier..toytoy06 a écrit :Ok c'est un peu pres les meme tarif ici. tu pense une journee en changent les silent bloc de lame av et ar ?
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....