Devis Bj 40

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toytoy06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Devis Bj 40

Message par toytoy06 »

Bonsoir j'ai l'intention de faire changer mes SB de lames avant et Arriere et changer mes joints et roulements de mes pivots avant. Combien pensez vous qu'un mecano devrait me prendre en main d'oeuvre. J'attend vos mise :D
le fou furieux
Maieutikos

re: Devis Bj 40

Message par le fou furieux »

si c'est fait correctement avec nettoyage , changement graisse, changement de joint spi et de bol avec controle des autres roulements compte une bonne journée de boulot

ensuite tout depend du taux horaire de ton mecano: en province aux alentours de 40 euros ht /heure jusque plus de 80 euros ht/h dans une concession qui de toute facon t'enverra voir ailleurs dans la plupart des cas car ce sont des interventions qui ne les interesse pas ... :( :devil:

donc sans la connaissance des tarifs par chez toi c'est difficile de te dire ..

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

le fou furieux a écrit :si c'est fait correctement avec nettoyage , changement graisse, changement de joint spi et de bol avec controle des autres roulements compte une bonne journée de boulot

ensuite tout depend du taux horaire de ton mecano: en province aux alentours de 40 euros ht /heure jusque plus de 80 euros ht/h dans une concession qui de toute facon t'enverra voir ailleurs dans la plupart des cas car ce sont des interventions qui ne les interesse pas ... :( :devil:

donc sans la connaissance des tarifs par chez toi c'est difficile de te dire ..

a+lff
Ok c'est un peu pres les meme tarif ici. tu pense une journee en changent les silent bloc de lame av et ar ?
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

toytoy06 a écrit :Ok c'est un peu pres les meme tarif ici. tu pense une journee en changent les silent bloc de lame av et ar ?
ben c'est pour ca que je te dis une bonne journée..je dirais environ 10/12 heures..le plus long etant de tout nettoyer et de verifier.. ;)

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre